Tout sur le tatouage

6 Septembre 2013
224
516
274
Ma peau est en manque. De se faire piquer, de se faire passer la crème pour l'apaiser, de se faire contempler tatouée pour la première fois.

Mais comme la vie est parfois cruelle, c'est surtout mon porte-monnaie qui est en manque de monnaie et de billets :goth:
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@Auregann ah oui par contre il est a l'ancienne ! Il a une adresse mail mais il va peu dessus il me semble, le téléphone il répond 1 fois sur 2, le mieux pour un premier contact c'est de passer direct au salon (même moi je continue à le faire quand je veux un renseignement).Mais je te le recommande quand même, ça fait 30 ans qu'il tatoue sur Lorient, il est top :cretin:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
J'ai vu sur Facebook que SupaKitch, Veenom et Jeykill de chez Bleu Noir étaient en guest... dans un bar à Saint-Jean-de-Luz, soit à 10min de chez moi :halp: J'ai pas tout de suite compris parce que je ne les connaissais qu'en tant que tatoueurs mais apparemment ils font du wall painting, vu que le bar en question était un ancien garage Renault converti en buvette. Ils y sont demain et je suis pas là du week end... :tears:
Mais j'ai vu au passage qu'ils comptaient ouvrir un autre shop Bleu Noir à Biarritz d'ici 2016... Mais à ce moment-là, comment ça se passe ? J'imagine qu'ils recrutent d'autres tatoueurs avec un style semblable au leur, ou alors j'ai tout faux ? Et est-ce qu'il y a des chances pour qu'ils descendent faire des guests ? Non parce que Biarritz aussi c'est à même pas 5min de mon nouvel appart', alors je risque d'être tentée si j'apprends qu'ils sont là :ninja: Surtout que leur style est pile dans ce qui me plaît le plus... c'est pas bon pour mon porte-monnaie d'étudiante tout ça :yawn:

Du coup quelqu'un pour éclairer mes doutes ? :fleur:

Edit : Je viens de voir que SupaKitch est en guest au Pays Basque... tout l'été. J'aurais pas pu en profiter parce que j'avais déjà un projet en cours avec un autre tatoueur et que ça aurait pas été pratique d'en faire deux à la suite, et j'aurais eu du mal à me passer de plage tout l'été :rire: J'espère juste que ça sera pas la dernière fois, même si à en juger par le message sur sa page il a l'air de bien apprécier la région
 
Dernière édition :
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello:

Mon RDV au studio hier s'est bien passé, ils m'ont mis en confiance, c'est top !
Je suis encore un peu stressée car je n'aurai le dessin que lundi, juste avant de me faire tatouer donc - et qu'ils ne font pas de gros changements sur le dessin ...

En plus je leur ai demandé d'ajouter des hortensias dans le dessin, je me demande ce que ça va donner, car cette fleur est magnifique, en vrai comme en photo, mais j'ai plus de mal avec les tatouages d'hortensias - pas logique, i know :facepalm:
Et si jamais j'aime pas l'hortensia, ou que ca ne correspond pas à ce que j'avais imaginé, ça va me gêner de leur demander de l'enlever ! :red:
 
Dernière édition :
24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
Un petit HS qui concerne une madz :
@Mamzelle.Sleepy je viens de voir ton post sur le groupe pour la convention à Paris sur la série One Tree Hill. Tu t'en fous bien certainement, mais je sais pas, ça m'a fait bizarre de te croiser là bas, alors que d'habitude je lis tes commentaires ici :rire:
Au passage, ton tatouage est juste magnifique ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Ezoha J'ai hâte de voir ce qu'elle va te créer :dowant:
Ne t'inquiète pas, je suis certaine que ça va trop te plaire et que tout va bien se passer. Dwam est super cool, et elle met à l'aise :happy:

Ca va bien se passer ! :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm, Nil et Ezoha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes