J'ai vu sur Facebook que SupaKitch, Veenom et Jeykill de chez Bleu Noir étaient en guest... dans un bar à Saint-Jean-de-Luz, soit à 10min de chez moi
J'ai pas tout de suite compris parce que je ne les connaissais qu'en tant que tatoueurs mais apparemment ils font du wall painting, vu que le bar en question était un ancien garage Renault converti en buvette. Ils y sont demain et je suis pas là du week end...
Mais j'ai vu au passage qu'ils comptaient ouvrir un autre shop Bleu Noir à Biarritz d'ici 2016... Mais à ce moment-là, comment ça se passe ? J'imagine qu'ils recrutent d'autres tatoueurs avec un style semblable au leur, ou alors j'ai tout faux ? Et est-ce qu'il y a des chances pour qu'ils descendent faire des guests ? Non parce que Biarritz aussi c'est à même pas 5min de mon nouvel appart', alors je risque d'être tentée si j'apprends qu'ils sont là
Surtout que leur style est pile dans ce qui me plaît le plus... c'est pas bon pour mon porte-monnaie d'étudiante tout ça
Du coup quelqu'un pour éclairer mes doutes ?
Edit : Je viens de voir que SupaKitch est en guest au Pays Basque... tout l'été. J'aurais pas pu en profiter parce que j'avais déjà un projet en cours avec un autre tatoueur et que ça aurait pas été pratique d'en faire deux à la suite, et j'aurais eu du mal à me passer de plage tout l'été
J'espère juste que ça sera pas la dernière fois, même si à en juger par le message sur sa page il a l'air de bien apprécier la région