2 ans depuis les derniers tattoos, pas de projet vraiment défini (j'en ai un mais j'ai pas trouvé par qui et je ne cherche pas, ça se fera un jour je ne suis pas pressée), et là je suis tombée sur
Sophian Cholet et la fièvre m'a reprise
J'ai parcouru les 90 planches de flashes, évidemment j'en veux au moins 12
Je constate que je suis très corruptible parce qu'il suffit de mettre des yeux et un sourire mignon sur un objet et je le veux
En terme de disponibilités ça serait possible mais je vais quand même me calmer et réfléchir avant d'envoyer un mail pour un chat en boule, un dragon avec un air positivement idiot, un parapluie, un champignon, un fantôme, une poire, une petite planète, une maison avec des pattes...
Je suis quand même allée voir dans le miroir où en placer certains
Un peu plus sérieusement, je me demande si c'est une bonne idée de faire ce petit chat endormi
Il me rappelle mes chats, dont certains sont morts (et un peu tous les chats de ma vie, ceux que j'ai eu, ceux que j'aurai, le manque de ne pas pouvoir vivre avec un chat en ce moment, rien que ça), je sais pas si avoir ce rappel sur moi ça va pas me rendre triste. Il y avait eu un.e mad ici qui avait tatoué un hommage à son chat et l'avait mal vécu (
si tu passes par là), ça m'avait touchée. En plus jusqu'ici mes tattoos n'ont aucune signification, c'est purement esthétique, alors qu'avoir un chat sur moi ça ne peut pas être neutre pour moi
Moins de questionnements sur le dragon rigolo