@Tartine88 Le mien adore mes tatouages et trouve ça très "attirant" (mais bon, il est fan du milieu rock/metal donc c'est pas fort étonnant)
@Tartine88 Très mignon ce mimosa
Par contre franchement abusé de trouver que ça fait déjà "trop" tatoué moi c'était sur une manchette que je m'étais prise une réflexion. Fin ça reste une bonne idée pour l'habituer avant de passer à de + grosses pièces
Je rejoins également les autres sur le chantage, c'est naze et surtout si c'était juste avant la pique c'est vraiment dégueulasse, c'est un coup à passer la pire séance possible, douleur + doute c'est l'enfer.
Bon bah, incroyable le rendu, encore mieux que ce que j'espérais :3Yay j'ai enfin ma date avec Erromis j'ai vraiment hâte, ça faisait longtemps que j'attendais celui ci
Petite question pour vous les tatoué·e·s
Contexte : je n'ai pour l'instant des tatouages que sur un bras. J'ai commencé là par instinct, et je continue là parce que je n'aime pas spécialement mes bras (je ne les trouve pas jolis) donc je trouve ça chouette, en plus de la signification de mes tattoos, de décorer une partie de mon corps qui me laisse indifférente d'ordinaire.
Il y a d'autres tatouages que j'ai spontanément envie de faire ailleurs, sur mes jambes par exemple. Mais je bloque un peu car je trouve mes jambes jolies, je les aime comme elles sont, elles me sont aussi utiles pour séduire mon partenaire par exemple ... et je n'ai pas envie de les dénaturer, j'ai peur de le regretter. Pourtant, je n'imagine pas faire ce motif ailleurs, et je trouve ça aussi très badass les tatouages sur les cuisses.
Pourriez-vous partager votre expérience à ce sujet ? Avez-vous tatoué des parties de votre corps que vous trouviez belles de base ? Avez-vous cette crainte de dénaturer le corps que vous aimez, acceptez comme il est ?