Tout sur le tatouage

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je suis plus proche que jamais de me lancer pour mon premier tatouage mais je me prends la tête comme pas possible pour choisir l'emplacement.
Comme il sera plutôt petit je pense le faire sur le bras, mais où exactement ? :halp:
En plus j'essaie de réfléchir au fait qu'il sera peut être pas tout seul sur ce bras et que donc j'aimerais un ensemble harmonieux (sauf que c'est dans un futur lointain du coup je me projette beaucoup trop loin et j'arrive pas à me décider)
Est ce que ce genre de choses peuvent être discutée directement avec le tatoueur ?
Pour l'instant je partirais sur le devant du bras, juste au dessus du plis du coude, vous en penser quoi de cet emplacement ?
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Alice Ward Je comprends ton indécision c'est pas anodin un tattoo et ca me semble bien de prévoir pour plus tard. Si c'est un petit tattoo et que tu vas vouloir des choses plus conséquentes après cela peut etre sous le plis du coude à l'intérieur du bras. Souvent au dessus du coude sur le bras on peut faire des choses plus grandes mais si ton idée c'est de le faire à cet endroit, tu peux aussi ;-)
Pour les emplacements, je me suis toujours fiée à mon envie, à chaque fois ca m'a semblé presque évident que tel tattoo devait être là. C'est peut etre le cas pour toi aussi ici ;-)
Sinon, effectivement tu pourras en discuter avec le.a tatoueur.euse
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Bonjour ! Je viens juste poser une petite question : j'ai envoyé un mail lors de l'ouverture d'agenda de Rouquiquine, j'ai bien fait attention à mettre toutes les infos demandées dans le mail et à bien l'envoyer dans les temps, et je n'ai reçu aucune réponse.. J'ai appris via sa story que c'était l'étape du bouclage de prise de rdv, et que donc évidemment il n'y a plus de place. Je me demandais donc si quelqu'un parmi vous pouvait me dire si c'est normal cette absence de réponse ? Ce n'est pas très grave que mon projet n'ait pas été sélectionné, j'attendrai une autre ouverture d'agenda, mais je me demandais si seules les personnes qui ont leur projet sélectionné ont une réponse - ce qui expliquerait mon cas - ou si tout le monde reçoit une réponse, auquel cas je pense qu'il y a peut-être eu un souci avec mon mail... (ce qui me ferait suer un peu). Ou bien sinon, c'est qu'elles n'ont pas eu le temps de répondre à tout le monde, ce que je comprendrais parfaitement

Merci beaucoup pour vos réponses ! :happy:
 
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
@Sadie Killer je crois que malheureusement elles ne prendront pas / n'auront pas forcément le temps de répondre aux projets qui ne sont pas sélectionnés (mais je peux me tromper). Par contre elle avait bien expliqué que si un projet n'était pas pris pour cette fois-ci, il ne faudra pas hésiter à relancer pour la prochaine ouverture d'agenda :)
 
  • Big up !
Réactions : Sadie Killer
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Sadie Killer J'ajouterais qu'elle a précisé que certain.es n'ont pas versé les arrhes donc il y a une "chance" que ton projet soit mis de côté s'il y a des désistements.

Je rentre de vacances et je sais ce que je veux pour terminer mon bras par Nausikaa, j'ai deux loutres sur le bras, et je pense que je demanderais une murène (et un poulpe si c'est jouable) sur l'avant-bras.. ^^
 
9 Février 2015
5 727
75 301
5 604
J'ai envoyé un mail à Aleksandra, je trépigne en attendant sa réponse. Je sais qu'elle n'est pas forcément bien vue après les histoires de BTT sur Instagram mais en ce qui me concerne je l'aime bien et le tatouage qu'elle m'a fait il y a plusieurs années vieilli vraiment bien malgré la finesse du trait !
 
7 Février 2021
77
553
444
33
On a pu caler mon rendez-vous pour les retouches de mon tatouage avec Rou Bignol, ce sera le 15 octobre ^^
Vu que ce sera le matin, je me suis fait un petit kiff et je me suis prise une nuit d'hôtel pour la veille, ça fera des micro-vacances de Toussaint avant l'heure ^^
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Coucou :hello:
Je reviens squatter un petit peu ici après quelques années (trois, je crois :lunette: ) parce que j'avais un projet de tatouage et... Bah je suis perdue :lunette:


édité
 
Dernière édition :
27 Septembre 2020
42
169
389
29
@Sylvatica tu as vu la story d'L2U tattoo ?
Elle dit qu'elle est vraiment à la bourre sur ses mails, et qu'elle les prend par le bas de la boîte mail, du coup toute relance fait remonter le mail et fait qu'elle le lira plus tard. Et qu'elle aura encore de la place pour octobre.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil et Sylvatica

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
@HepHep Oooh
Non, car comme je le disais, je n'ai pas Instagram donc je ne vois pas les stories :shifty: Faut vraiment que je me crée un compte :ninja:
Alors merci beaucoup pour l'info, je vais prendre mon mal en patience du coup :lunette: Tu as ma reconnaissance éternelle :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et HepHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes