Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Madeleineandtea et @Esturgeon et @sapaupoulpe Merci pour vos retours qui confirment ce que je craignais... J'avais un effet bizarre sur certaines pièces, je vois que mon avis est partagé...
Bon bah je suis dégoûtée, une fois de plus...

Sincèrement, je sais qu'il faut être patient.e, mais ce tatouage est super important pour moi, d'autant plus depuis l'année écoulée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je désespère un peu de trouver l'artiste qui conviendrait le mieux, j'ai l'impression que chaque trouvaille m'emmène dans une impasse. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici : avoir un projet depuis longtemps que vous n'arrivez pas à concrétiser ?

Ça fait un peu pourrie-gâtée-impatiente comme questionnement, mais j'avoue que c'est rageant et que ça me rend triste un peu...



Et sinon @Madeleineandtea c'est plutôt canon :d
 
2 Novembre 2021
15
101
29
37
@OpossumDesPlaines Je comprends ton empressement! Je mets des mois à peser le pour et le contre de tout, mais quand j'ai décidé j'ai décidé! Il me faut le truc quasi tout de suite!
J'ai aussi perdu mon papy en février dernier. Et fait un tatouage pour lui. J'avais besoin de l'avoir avec moi. Comme pour le rattraper par la jambe avant qu'il s'échappe!!
Par contre au début je voulais juste écrire son prénom (parce que je ne voyais pas comment l'accorder avec un ancien tatouage que j'avais déjà) mais j'ai trouvé personne pour le faire. Au final, pas de regret d'avoir attendu et de ne pas avoir trouvé; c'est que ce n'était pas le bon moment, ni bon le truc à faire! Au final, je n'ai pas écrit son prénom, je suis partie sur totalement autre chose.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@OpossumDesPlaines
Bon tu l'as pas demandé mais je me suis dit que j'allais te faire une petite liste d'artistes qui font du floral ou pas nécessairement mais qui pourraient "coller" à ton souhait de départ. Il y'en a certainement que tu connais déjà, mais bon c'est pas grave :happy:
Et puis ça pourra toujours servir pour d'autres personnes :fleur:

Morgane jean (A proximité de Toulouse)
Ana Work (Nantes)
Sophie Hedon (Lyon)
Les morganismes (Lyon)
Marlon tattoo (Biarritz/Lyon)
Thomas Boulard (Lyon)
Jenzie (Belgique) (il y'a peu de fleurs dans ces derniers tatouages mais vraiment, elle gère de dingue. Je suis fan)
Jacky tattoo (Toulouse)
Clarisse Amour (Paris)
La source tattoo (Paris) (bon j'ai un doute sur la cica)
Louve tattoist (Marseille)
Ama la douce (Paris)
Muk tatouage (Bordeaux)
Caroline Escafit (Montpellier)
Laura mars tattoo (Paris)
Manon cx (Lyon)
Moialena (Paris)
Jeff Baladeur (visiblement un peu partout)
Edit :
Je rajoute Pia Beaumont (Limoges)

En tout cas j'espère que tu pourras concrétiser ce projet qui t'es cher :jv:
 
Dernière édition :
17 Novembre 2014
61
215
2 894
Je cherche à me faire un tatouage faisant le tour de l'avant bras avec un dessin assez fin qui à mon avis se prêterait bien au handpoke. Est-ce que certain-e-s ici auraient des noms de tatoueurs-ses à me conseiller ? A priori plutôt en France et idéalement Paris :)
Merci d'avance et passez de bonnes fêtes :snowman:
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Mon cadeau de Noël de moi à moi (c'est une excuse, je m'en fiche de Noël) ça sera un loup aux mille yeux du Narval, farouche et un peu agressif, je suis trop pressé.e !:dowant: Ça sera mon premier tatouage au handpoke. :happy: Il a l'air très gentil, j'ai un super contact avec lui pour l'instant (et puis fun fact : on est passés par la même école d'art à quelques années d'intervalle).
 
16 Juin 2011
3
15
4 674
Paris
Hello, désolée de débarquer un peu comme ça (je suis inscrite depuis longtemps en sous-marin). A force de piercings aux oreilles (7, 9 dans pas très longtemps) je m'intéresse de plus en plus aux modifs corporelles. Je n'aurais jamais pensé envisager un tatouage, ça me semblait trop définitif, mais là j'y songe et me projette.

Le souci : je voudrais des tatouages sur les bras, mais mes bras sont remplis de grains de beauté (sérieusement, je ressemble à un dalmatien, ou à une constellation si l'on veut être plus sympa). Je ne les aime pas du tout, et un tatouage qui les intègre/les cache me plairait bien. Est-ce que certaines d'entre vous ont des infos sur les possibilités liées à ça ?

(édit, précision : grains de beauté checkés il y a quelques mois, totalement ronds sans reliefs ni rien, bref ok)

J'ai déjà un ou deux projets - me connaissant ça va prendre un long temps de réflexion - je reviendrais probablement poster là-dessus.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes