Tout sur le tatouage

27 Septembre 2020
42
169
389
29
Ici adepte des longues séances de 7-8h, au début j'ai l'adrénaline et après la fatigue qui m'endort. Mais je ne fais que des grosses pièces aussi.
En ce moment j'ai très envie d'un petit flash floral au dessus de la clavicule avec InkyFiona, mais de 1 ça me perturbe un peu de faire une si petite séance et de 2 je ne suis pas encore sûre, j'ai peur de regretter l'emplacement car il sera plus visible que mes autres tattoos :ninja:.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Pas de décompte en ce moment , je crois que mes derniers m’ont calmée (c’est rare) et en plus niveau thunes on est sur un gros projet de travaux en ce moment à la maison du coup toute dépense non essentielle est superflue ^^
Mais j’avoue qu’avec le mois d’octobre et tous les flashs witchy/spooky j’ai du suivre au moins 15 niveaux artistes sur insta :taquin:
 
M

Membre supprimé 372447

Guest
J'ai un rdv à la fin du mois avec Yoo (tatoueuse coréenne à Paris qui ne fait que des flashs), je suis trop contente :free:
Ses flashs sont souvent réservés quasi-immédiatement après leur publication, ça fait des mois que j'étais à l'affût...
 
11 Mars 2015
5
46
3 674
31
Première fois que j'écris sur ce forum alors que ça fait des années maintenant que je le lis mais, je voulais partager ma joie du décompte de 2 jours au lieu de 14 jours pour le bras complet. Et je voulais aussi dire aux Madz qu'il y a bien des tatoueurs qui veulent bien tatouer sur des cicatrices.
Donc si vous voulez un compte rendu de ma séance de jeudi, n'hésitez pas à BigUp.
 
11 Mars 2015
5
46
3 674
31
Merci à toutes pour vos Big Up, donc voici mon compte-rendu.

Pour tout vous dire, c'est mon deuxième bras que je tatoue avec cet artiste. Je vous mettrai les photos de mes deux bras ( attention cicatrices sur les bras)

J'avoue que même si c'est le deuxième bras, j'étais complètement en stress parce que, comme le premier, j'ai laissé libre cours au tatoueur du tatouage de mon bras avec juste indication qu'il y ait des fleurs/feuilles et mandalas. Du coup, au début de la séance, il a posé les stencils pour que cela soit harmonieux. Tout a était bien placé dès la première fois, avec option que ça change entre temps.

Donc, la séance commence et j'avais oublié la douleur. Je vois souvent que le bras niveau douleur, c'est ok. Pour moi, c'était vraiment douloureux, sûrement parce que j'ai la peau assez fine (on se trouve des excuses comme on peut.). La partie la plus douloureuse étant le creux du coude. Il m'a tatoué pendant 3 h le matin sans pause. Puis on est allé manger pendant 1 h. Puis, on a repris la séance pour 2 h 30. Je suis contente parce qu'il tatoue vite donc, je suis arrivé à 9 h 30 et je sortis à 15 h 30. Je suis vraiment ravie de mon bras, même de mes deux bras. Pour le premier bras, il a super bien cicatrisé. J'espère que le deuxième sera aussi bien.

Et pour le tatouage sur les cicatrices, si cela vous gêne dans la vie. Je vous conseille vivement le tatouage. Cela a changé littéralement ma vie. Et la douleur, dessus, me semble moins douloureuse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2015
5
46
3 674
31
@Hannibal
Très joli ! Et chapeau d'avoir tenu pour cette longue journée de tattoo ! J'ai fais un tattoo sur l'avant bras, ça a pris 2h30, jetais déjà au bout de ma vie et je suis aller me coucher à 20h30 le soir de fatigue ha ha ha ha
Merci beaucoup ! Je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir toute la journée, surtout à la fin. J'ai de la chance qu'il tatoue vite, du coup j'ai pu le faire en une seule fois. Après, j'avoue que j'ai mangé un petit truc pour dîner et après je me suis endormie comme une masse. C'est fou à quel point c'est fatiguant de ce faire tatouer, alors qu'on ne fait pas grand chose (à part subir la douleur ahaha).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes