Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Euphrosyn Je vais aussi à la convention de Montreux (me faire tatouer par Marta Lipinski) le samedi ! Quand j'en avais parlé y'avais une autre madz aussi qui y allait mais je ne me rappelle plus du nom...
@Euphrosyn C'est vraiment flou en fait, je l'ai choisie car elle a vraiment un style bien particulier dont je rêvais depuis des années. Je ne lui ai donné comme indication que la nature et quelque chose d'assez coloré donc on verra !
Elle m'enverra le dessin que quelques jours avant ()
Ca me ferait plaisir de voir une madz ! Je me fais tatouer vers 16h si tu veux venir un coup !
@Svea : si j'ai fini avec le mien (je sais que ça sera dans l'après midi mais je ne sais pas encore exactement quand) je viendrai avec plaisir voir de ton côté.
@morgwen j'attends justement une réponse de Kirsten pour savoir si j'y vais ou pas ! Vraiment hâte de savoir si elle accepte mon projet (pi c'est pas comme si j'habitais à 1'000 bornes et que ça demandait un poil d'organisation )
@morgwen J'avoue que je préfère le boulot de Kirsten. Je ne sais pas précisément pourquoi mais je me sens touchée différemment... Tu devrais lui écrire, tu verras bien ce qu'elle répond : je ne connais pas son fonctionnement (est-ce qu'elle aime avoir de la liberté dans le dessin ? est-ce qu'elle l'envoie avant le jour J ?), mais au pire, elle est d'accord pour ton projet et ça te laisse la possibilité d'accepter ou pas (je ne pense pas qu'elle ait trop de mal à remplir son agenda ^^). Par contre, je ne crois pas qu'elle vienne souvent en France ?!
Et pour mon projet, c'est animal et végétal ^^ Et sur la cuisse droite !
@LauraLaLa et @morgwen : Je vais aller à la convention de Nantes. Ce serait chouette de s'y retrouver J'ai vu les flash de Faustink mais aucun ne me tente. Pas pour déplaire à mon homme avec qui j'ai encore eu une longue discussion hier soir Il a toujours du mal à accepter mon envie de tatouage
@Maline je lui ai demandé une compo florale dont l'élément principal serait des feuilles et fleurs d'albizia (ce sont les arbres qu'il y a partout autour de ma maison d'enfance dans le sud :3 ). Mais je lui ai aussi dit que si elle proposait que des flashes j'en voulais quand même un
@BubuShok ah mais oui on pourrait se retrouver là-bas ! J'irai solo moi.
@LauraLaLa Moi aussiiiiii !! Tu passeras sous ses aiguilles quel jour ? Je viens d'envoyer l'acompte pour tout bloquer, donc normalement le dimanche après-midi sera mien J'arrive pas à réaliser... et je commence déjà à flipper de déballer mon cuissot en convention