Tout sur le tatouage

30 Avril 2014
50
52
4 669
@Zima37 j'ai entendu parler d'un nouveau type de laser, "Picosure" qui marcherait mieux que les anciens apparemment. Tu devrais peut être jeter un oeil de ce côté là :)
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
:halp:

J'avais envoyé un mail à Faustink il y a quelques temps en voyant qu'elle passerait par Lyon. Mais voilà, à la veille de ses vacances, pas de réponse, donc j'avais fini par booker un rendez-vous avec Neal Panda (non pas "par défaut", mais parce que j'aime également beaucoup son travail). Et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui, pour me faire tatouer la semaine prochaine. Je ne suis qu'excitation.

Le seul hic dans l'histoire, c'est que je vais devoir annuler mon rendez-vous avec Neal Panda qui aurait dû avoir lieu dans un mois. Evidemment, je suppose que je vais perdre mon acompte, puisque c'est le principe de la chose. Et puis je ne sais pas trop comment aborder ce point ; je serais partisane de lui dire la vérité (une autre artiste m'a répondue favorablement, et mon coeur a balancé), mais j'ai peur d'être maladroite.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Esokishi Ooooh je me faisais tatoué par Dwam quand t'es passé au shop je pense, où alors quelqu'un d'autre se fait tatoué des planète sur le bras à Nantes :P EN tout cas, j''avais troooop aimé l'idée :d Fun de le retrouver ici :puppyeyes:
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Nacht tu peux peut être le présenter autrement : les 2 tatouages étaient prévus mais celui de Faustink ne devait pas tomber à ce moment là, et le rendez-vous n'a pas être placé que la semaine prochaine. Du coup tu manques de temps et d'argents (je suppose) pour faire les 2 si rapprochés .
Peut être peux tu demander à Neal Panda de décaler ton rendez-vous à la fin de l'année (et conserver ton accompte)
 
10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
@Ezoha : Aaaah c'est toi l'ours à flamme qui est trop génial et qui me fait limite regretter de pas commencer par mon projet d'Ours/Renard/Cerf/Foret Canadienne ? XD
Oui bah c'est bien possible du coup, un samedi aprem ? :d

Désolée du coup de l'interruption, j'espère que ça t'as laissé juste assez de temps pour souffler, et pas pour t'ennuyer x)
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
:hello: Coucou les tatouées (et futures tatouées, tout ça)

Je pense au tatouage depuis plusieurs années, et mon coeur n'arrive pas à s'arrêter sur un motif particulier (et j'oscille entre "ouiiiii un tatouaaaaage :dowant:" et "Oh mon dieu il va mal vieillir / je ne vais plus l'aimer / et si jamais il est raté ?"). Néanmoins je sais que j'aime les petits tatouages. Les tout discrets tout mignons. Je cherche des tatoueurs qui font du tatouage minimaliste et / ou géométriques (j'aime <3)
De ce genre par exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Est-ce que vous connaissez des tatoueurs qui font du minimalisme en France ? J'ai un peu de mal à trouver en fait :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Esokishi On venait tout juste de finir, donc ça tombait pile poil ! Oui un samedi vers 17h si je me souviens bien :d
Elle avait l'air hyper emballée en m'en parlant juste après !
Ton projet d'ours/renard/cerf/Foret à l'air dingue ! Je regrette un peu la simplicité du mien en ce moment... Je pense demandé à Dwam de rajouter pleins de copains autour de mon ours très prochainement :d
 
10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
@Ezoha : Aaaah c'est trop chouette :dowant: Merci pour le feedback du coup !

Ouais je vous posterais bientôt mes recherches pour les animaux totems, je suis encore en réflexion intense, ça passe d'un tatouage clavicule/épaule gauche à un tatouage dans le dos... ça gamberge sévère !

Tu regrettes la simplicité du tiens ?
Honnêtement je trouve qu'il est parfait comme ça, bien dosé et tout !
(Ça me rappelle un peu le moment ou tu te décides à continuer un dessin que tu n'estimes pas fini, et que tu te dis après coup que tu aurais dû t'arrêter avant :P)
Tu l'as fait ou du coup si c'est pas indiscret ? :o
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Esokishi Animauuuux Toteeeeem ! :d Coool !
Je l'aime beaucoup comme il est, Dwam a été ingénieuse je trouve, tout colle bien :happy: ... Mais il fait perdu dans mon dos (il est sur l'omoplate droite), du coup... Je me dis qu'une loutre ou un renard pas loin serait top, essayer de voir si on peut les lier entre eux grâce au halo floral... A voir avec Dwam, j'ai bien envie de lui laisser carte blanche :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Flying Fox

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes