Tout sur le tatouage

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Etsuko_29 aaah mais trop chouette!! Toulouse <3
Oui bien sûr que je viendrai vous raconter, trop de pression à l'heure actuelle ^^ (H-8)
Pareil pour Loreen, j'arrive pas vraiment à déterminer si j'aime ou non du coup.

• Big up !
Réactions : Truffinou
10 Juin 2011
585
991
4 864
Je me voyais pas forcément avec des pièces comportant des humains/un truc y ressemblant, mais en me mettant* à WoW je me suis rappelée mon amour pour les Elfes de la Nuit, et une chasseresse me plairait, genre dans un cadre (lol oui) fait de ents or something (LES ENTS <3 <3 <3 ). J'avais pensé à un jour me faire une pièce mélangeant des symboles liés aux elfes (que ce soit tiré des oeuvres de Tolkien, Warcraft, Warlord Battlecry (petite j"étais sur-fan de ce jeu et de ses elfes Sylvains)..). Et puis finalement la chasseresse c'est cool.

(et puis à cause du poste de Faith je suis retournée me balader dans les posts de Juliette, et du coup voilà :facepalm: )

Ouais bon ben j'vais déjà voir pour contacter Bertrand de BouzilleDeluxe à Toulouse pour mon prochain passage là bas (je sais pas quand, mais ça peut s'arranger pour Avril peut être) parce que hein :facepalm:
(ah oui parce que j'vous ai pas dit, mais on a parlé avec le barbu (vu qu'on a un budget pour déménager, bref, toussa), et il m'a dit de pas hésiter et de foncer pour prendre rendez-vous :gnih: maintenant il faut juste que je lui précise que la pièce que je veux là maintenant nécessite qu'on descende chez ses parents :shifty: (mais il sera ravi, il est toujours content de rentrer))

BIIIIM 3615MAVIE (pardon)

(pas citey ma gueule)(merci <3 )

*edit : j'ai dit "en me remettant" mais en fait je viens juste de m'y mettre. Mais j'ai beaucoup joué à Warcraft 3, d'où mon amour des chasseresses (oui je sentais le besoin de me corriger + me justifier)

Dernière édition :
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
@Nalouette Oh contente pour toi alors :) J'ai préféré faire ça par mail personnellement, j'avais peur de pas être assez claire au téléphone et qu'on ne me prenne pas au sérieux parce que ça s'entend que je suis jeune.. (ça parait idiot maintenant que je l'écris mais bon :rolleyes: )

@Childintime Ce sera forcément lui qui fera le dessin final de toutes manières, ne t'en fais pas !
Oh merci :) Je trouvais que c'était une bonne façon pour que ces personnes soient toujours avec moi, même si j'ai peu ou plus du tout la possibilité de les voir (d'où l'utilisation du Braille)

@Blanche DuBois Pas de problème, dès que la séance sera passée (donc début janvier ou mi février selon ses dispos) je te ferai un petit compte rendu ici !

Dernière édition :
16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Piou___ Pourquoi, tu as quel âge ? On va échanger par écrit aussi, parce que c'est plus simple, mais c'était sympa de l'avoir au téléphone, et rassurant aussi. Je pense que je vais prendre rdv pour fin février. (La meuf qui se fait faire son 2e tattoo 3 mois après son 1er, pas de souci ! lol)

• Big up !
Réactions : Fields.
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
@Nalouette Je vais avoir 18 ans lundi, donc je commence avoir l'habitude qu'on me mette en garde par rapport au fait que ce soit à vie, que je dois bien réfléchir etc etc Ce que je comprends, évidemment, mais quand je décide de ce genre de chose c'est que ça a bien eu le temps de mûrir dans ma tête disons.
Le projet que je vais faire faire par Nicoz, je l'ai en tête et je le " peaufine " depuis 1 an et demi DONC BON ^^
Bref, je m'emballe pour rien :innocent:

C'est vrai que ça a sûrement un côté rassurant de lui parler "en vrai" avant le rdv.
(Aha je comprends je m'étais dit que je me limiterai à un tatouage par an, résultat j'ai fait mon premier en mars, j'en fait un second petit mi décembre et là le gros projet pour janvier ou février... On est incorrigibles)

T

Tinariwen

Guest
Après avoir fouiné dans la liste des intervenants de la convention à Lyon, je suis tombée sur une tatoueuse dont j'ai énormément aimé le taf, qui en plus, bloquait pas du tout mon imagination. Je lui ai envoyé un mail et elle a tous ses créneaux dispos et elle aime beaucoup mon projet. Donc on s'écrit tous les jours pour peaufiner un peu tout ça, je lui envoyé un petit dossier hier. :dowant:

Je suis super contente parce que le courant passe super bien entre nous, beaucoup mieux qu'avec Dodie : elle m'écrit des pavés avec des petits smileys dedans, elle explique les choses clairement, me donne son avis et a abordé le devis dès le premier mail. Je suis joie, je vais me faire tatouer en février à la convention, par une artiste vachement douée, très pro et clean et super sympa :dowant:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello ! :)
Je me fais tatouer par Toma Pegaz dans une petite semaine... Et je stresse un peu ! Je voulais savoir si quelqu'un(e) avait fait appel à lui pour un de ses tatouages, histoire d'avoir un avis ! Ce sera mon premier tatouage, alors même si j'y pense depuis toujours (sans déconner), je suis un petit peu stressée :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes