J'aime beaucoup le style de Mahell
Mahell
Je songe à lui proposer mon projet autour d'Harry Potter en mars prochain, si Valerie Vargas me dit non pour le Mondial (ce qui me briserait le coeur mais bon
)J'aime beaucoup le style de Mahell
Je songe à lui proposer mon projet autour d'Harry Potter en mars prochain, si Valerie Vargas me dit non pour le Mondial (ce qui me briserait le coeur mais bon
)Une copine s'est fait tatouer le haut du bras par elle, des fleurs un peu style gravure en noir et blanc, c'est super chouetteUne amie m'a fait découvrir une jeune apprentie (Mona la Muerta) dans ma ville, j'apprécie pas mal ce qu'elle fait du coup je me laisserai bien tenter par un petit flash![]()

du coup j'ai coupé la poire en deux, b&g avec des touches de couleur.
(
)
). J'avais pensé à un jour me faire une pièce mélangeant des symboles liés aux elfes (que ce soit tiré des oeuvres de Tolkien, Warcraft, Warlord Battlecry (petite j"étais sur-fan de ce jeu et de ses elfes Sylvains)..). Et puis finalement la chasseresse c'est cool.
)
maintenant il faut juste que je lui précise que la pièce que je veux là maintenant nécessite qu'on descende chez ses parents
(mais il sera ravi, il est toujours content de rentrer))
)
J'ai préféré faire ça par mail personnellement, j'avais peur de pas être assez claire au téléphone et qu'on ne me prenne pas au sérieux parce que ça s'entend que je suis jeune.. (ça parait idiot maintenant que je l'écris mais bon
Je trouvais que c'était une bonne façon pour que ces personnes soient toujours avec moi, même si j'ai peu ou plus du tout la possibilité de les voir (d'où l'utilisation du Braille)

@Tinariwen C'est qui la tatoueuse en question ?