Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Euphrosyn il me semble bien t'avoir vu à Montreux aujourd'hui ! Et si c'était bien toi, ton tatouage a l'air maaaaagnifique, t'as effectivement dû douiller mais il est pas tout petit non plus...

Je suis allée à la conv' en m'organisant au dernier moment, pi j'ai craqué sur un flash de Mahell : je l'aime trop, la séance était top, le lieu magnifique, l'ambiance fort sympathique... What else ? :rire:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Bon bah Kirsten Holliday m'a enfin répondu et c'est mort elle n'a plus de places. :erf: Elle a dit qu'elle reviendra ou bien je pourrais la recontacter en cas d'annulation.
 
22 Novembre 2011
165
563
1 664
@Epna, si tu as vu une brune assise sur une chaise, blanche comme un linge et qui serre les dents c'était probablement moi!

On était tout près de l' entrée, a coté du stand avec le drapeau québécois.

Dommage de pas avoir pu te parler.
Promis photo ce soir quand j' arrive en Belgique.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Le convention avec @Nil et nos autres copines c'était trop cool, et je valide Woody est un amour et sa copine aussi.
C'était vraiment trop trop cool, on a mangé des bonnes frites et falafel, et on a pu parler à Plum :d qui m'a reconnu dès qu'elle m'a croisé donc voilà j'étais trop contente :d Je la kiff cette meuf. C'est la gentillesse incarnée.
Et puis @Dekka a trop l'air d'une fille cool pour les 5min où on l'a croisé. :d

(oui à chaque fois que vous voyez le mot cool dans mon post (celui-là inclus) vous devais faire des squats lol).

enfin bref voilà c'était génial :d
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Zima37 Le projet est à 0,50 % enfaite !

J'ai eu un rdv pour rencontrer Sacha, pour parler du projet, et pour voir si nous pouvions passer 15h de manière agréable (c'était important pour moi, mais j'ai appris pendant le rdv que pour lui aussi ! :yawn:)
Il m'a donc dit qu'il y en aurait pour environ 3/4 séances ! Et qu'il préférait faire en espaçant d'un mois a chaque fois, que de 6 mois (normal.). Donc je rentre en phase d'économie financière (sachant qu'il est sur Paris, et moi je serais à Dublin ! Donc billet d'avion à prévoir ! Et que je finie à peine mes études, donc le temps de trouver un taff alimentaire, etc.). Donc cela reporte, mais me laisse le temps de me faire à l'idée d'une grosse pièce (des côtes à la cuisse/genou coté gauche !) et de bien réfléchir (même si les éléments resterons fixes !).
Enfaite, il s'agit de la représentation symboliques de personnes de ma famille, ma cuisse (déjà encré) représente les "femmes" (grands-mères, soeur, mère, moi-même) avec donc une rose, un sablier, du lila, un papillon et sa chrysalide, et un ciseau de couture (fait par Armelle de Chez mémé). Et la piéce de Sacha sera un renard avec une branche de vigne, un oiseau et le représentation du vent pour mes grands-péres, et mon pére. :domokun:

Voalà voalà.

Si certaines veulent faire un don pour participer (:troll:)
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Euphrosyn en fait, chui un peu naze, mais j'ai pas pensé une seule seconde croiser des Madz à cette conv' :rire: Pour moi, c'était l'événement local sympa pour lequel je me suis bougée au dernier moment, je m'attendais pas à voir autant de méga artistes ! J'ai adoré zieuter C.Karénine, Xoil, Alix GE... J'étais sur un petit nuage :free:
Et me faire encrer par Mahell, c'était le pompon sur le gateau : je surkiffe mon hirondelle, elle est trop choupette !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vous vendez trop du rêve en parlant de la convention :puppyeyes: J'aimerai trop en faire une mais je sais que je craquerais super facilement alors que j'ai déjà plus de sous à cause du tattoo de Caroline K qui m'attend :tears:

En tout cas je crois que ça fait longtemps, mais si vous prévoyez une rencontre madz sur Paris j'en serai avec plaisir :)

(oui le post de @Mamzelle.Sleepy m'a donné bien envie!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes