@Zima37 Le projet est à 0,50 % enfaite !
J'ai eu un rdv pour rencontrer Sacha, pour parler du projet, et pour voir si nous pouvions passer 15h de manière agréable (c'était important pour moi, mais j'ai appris pendant le rdv que pour lui aussi !
)
Il m'a donc dit qu'il y en aurait pour environ 3/4 séances ! Et qu'il préférait faire en espaçant d'un mois a chaque fois, que de 6 mois (normal.). Donc je rentre en phase d'économie financière (sachant qu'il est sur Paris, et moi je serais à Dublin ! Donc billet d'avion à prévoir ! Et que je finie à peine mes études, donc le temps de trouver un taff alimentaire, etc.). Donc cela reporte, mais me laisse le temps de me faire à l'idée d'une grosse pièce (des côtes à la cuisse/genou coté gauche !) et de bien réfléchir (même si les éléments resterons fixes !).
Enfaite, il s'agit de la représentation symboliques de personnes de ma famille, ma cuisse (déjà encré) représente les "femmes" (grands-mères, soeur, mère, moi-même) avec donc une rose, un sablier, du lila, un papillon et sa chrysalide, et un ciseau de couture (fait par Armelle de Chez mémé). Et la piéce de Sacha sera un renard avec une branche de vigne, un oiseau et le représentation du vent pour mes grands-péres, et mon pére.
Voalà voalà.
Si certaines veulent faire un don pour participer (
)