Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
:hello: @NorthmanAddict

Ca ne va pas vraiment répondre à ta question, mais bon... :sweatdrop:
Je suis tatouée à cet endroit, mais j'ai eu la chance de l'avoir fait au handpoke. Et niveau sensations c'était... agréable, ca me donnait des frissons :lunette: (zone érogène bonsoir :rire:)
J'avoue qu'au dermographe ca doit être assez insupportable à cet endroit, entre les vibrations et le bruit de la machine...!
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Et bien @Ezoha oui et non... Oui parce que j'ai foncé bille en tête tellement j'étais sûre de moi malgré ce stress plus qu'envahissant de ces dernières semaines. Mais la douleur... Mon dieu mais j'ai cru que j'allais jamais pouvoir tenir jusqu'au bout. Je sais pas quel était le pire, les côtes ou le creux entre la hanche et les côtes... Quand il allait vers le dos n'en parlons même pas j'ai cru qu'il allait m'arracher la peau ! Il a pourtant été fabuleux, très attentif et à l'écoute de mon corps et de mon esprit... On a fait pas mal de pauses et il a sorti le pschit pschit magique pour repasser les endroits qu'il avait déjà fait, d'ailleurs je sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est magique ! Tout à coup tout devenait "dérangeant" mais largement plus que supportable !

Bref bien 3h sous les aiguilles et le résultat était là... Manque encore les ombrages et les couleurs mais là de suite j'ai juste même plus envie d'entendre parler d'aiguille haha mais franchement je suis juste hyper contente, le résultat est super, je suis trop heureuse !

NB : Petite anecdote honteuse, j'étais tellement crispée que mes jambes tremblaient toutes seules haha. Il m'a dit que j'étais une twerkeuse :danse:haha :disco:
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Pst :ninja:

La tatoueuse m'avait dit de mettre de la crème pendant 10 jours. Or, j'en suis au 10ième jour et mon tatouage n'a pas fini de crouter ; je dois continuer de mettre de la crème ? (Ca ne peut pas être néfaste de toute façon, si ?)
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Pst :ninja:

La tatoueuse m'avait dit de mettre de la crème pendant 10 jours. Or, j'en suis au 10ième jour et mon tatouage n'a pas fini de crouter ; je dois continuer de mettre de la crème ? (Ca ne peut pas être néfaste de toute façon, si ?)
Oui oui oui, hydrate à fond ! Ca ne peut pas faire de mal à ta peau (sachant qu'en plus on de vrai l'hydrater tous les jours même sans tattoo, ouais comme dans la pub toussatoussa :drama:) et de toutes façons tant que ça croute il faut crémer !
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Delilah_ et Nacht
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
En sortant du boulot j'ai filé acheter mon petit cadeau, les sous sont dans une enveloppe, le ticket de train est dans mon portefeuille : c'est bon, je suis prête pour demain :cretin::cretin:

J'ai hâte de voir ce que Sailor Raffy m'a concocté :dowant: Et de tester le handpoke, du coup :dowant:
Tu te fais tatouer par Sailor Raffy (question conne) !? :eek: Oh mais mais mais :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes