Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello !!
Déjà un grand Whaouuuu pour tous les nouveaux tattoos du forum, vous vendez du rêve :puppyeyes:

J'avais besoin de votre expérience, avis, vécu... : Est-il possible de se tatouer l'intérieur de la cheville, au niveau du pli ( à la jointure) ==> Oulah, j'aurai dû suivre avec assiduité mes cours d'anatomie !! Vous me suivez ou pas :taquin: ?Je dois contacter Dwam pour la photo post-cica de Petit Bear... Je pense qu'il y aura des retouches... Ca serait dommage de la voir que pour des retouches nan ? hein ? N'est-ce pas que j'ai raison de craquer ? :P
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Hello !!
Déjà un grand Whaouuuu pour tous les nouveaux tattoos du forum, vous vendez du rêve :puppyeyes:

J'avais besoin de votre expérience, avis, vécu... : Est-il possible de se tatouer l'intérieur de la cheville, au niveau du pli ( à la jointure) ==> Oulah, j'aurai dû suivre avec assiduité mes cours d'anatomie !! Vous me suivez ou pas :taquin: ?Je dois contacter Dwam pour la photo post-cica de Petit Bear... Je pense qu'il y aura des retouches... Ca serait dommage de la voir que pour des retouches nan ? hein ? N'est-ce pas que j'ai raison de craquer ? :P
Le cycle infini retouches-nouveau tatouage :ko:
;)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 577
5 904
Hey, j'ai deux gros projets en tête depuis un ptit moment je pensais à un moment aller à Street tatoo à Franconville mais ces derniers temps je songe de plus en plus aller Chez Mémé à Paris, plus accessible, deux-tois styles que j'aime et qui pourrait correspondre à ce que je voudrais. Des filles y ont-elles déjà été ? C'est cool ? Si on arrive avec une idée farfelue pour avoir un dessin ils vont pas se moquer ?
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Aesma OUI, c'est cool. Genre : vraiment cool <3 Chez Mémé on se fait tatouer en chaussettes/chaussons \0/
Et au contraire, je crois que les idées farfelues, c'est un peu leur truc là-haut :cretin:
(Surtout Rion, elle aime bien les trucs un peu drôles/funs/bizarres j'ai l'impression :lunette: Genre le jour de ma séance, un de leurs "pote" est passé, et il lui a demandé de lui faire une vulve qui accouchait d'un chaton. Littéralement, une chatteception quoi. :yawn:)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J-11 ! :caprice:

J'ai du mal à réaliser que c'est ma dernière semaine complète avec ma cuisse "vierge". Il faut que je fasse mon stock de bépanthène, de leggings en coton et d'homéopathie. Vos messages disants que vous arrivez à remettre des collants avant la fin du mois de cica me rassure un peu. Je sens que je vais bien galérer à m'habiller pour bosser au début, même si dans l'absolu je m'habille un peu comme je veux, heureusement que j'aurai les deux jours de week-end pour me poser et trainer en culotte avant de songer à enfiler quoi que ce soit. :cretin: L'omoplate c'était quand même vachement plus facile.

J'ai trop hâte de voir le dessin. :puppyeyes:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 577
5 904
@Dolceducke C'est pas tellement fun c'est surtout méga complexe :shifty: Je voudrais recréer un univers sur toute une manche de la mer à l'espace avec pleins de machins. Fin du coup si ils sont gentils ça va :puppyeyes: j'ai trop envie d'y aller là tout de suite maintenant après ton message.

(Je veux aussi une cuisse et je vois le message du dessus, j'avais pas songer à la problématique "s'habiller" un jean ça pique ?)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 577
5 904
Double-post sorry. Du coup je passais sur la page FB pour voir si on pouvait passer au shop pour discuter avec les gens et je vois pas d'horaires mais des contacts de mail, est-ce possible d'y passer en vrai ?
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 577
5 904
En fait je suis pas forcément fixée et je sais pas trop par quoi commencer entre la cuisse et la manche (la cuisse sûrement) et pour ça j'étais plus attirée vers le style de Sacha pour me faire un octopus ou un fauve (oui rien à voir)

Pour la manche je pensais à Rion justement ^^ j'avais tenté des tucs et son style s'y prêtait peut-être plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : clempia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes