Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Aesma OUI, c'est cool. Genre : vraiment cool <3 Chez Mémé on se fait tatouer en chaussettes/chaussons \0/
Et au contraire, je crois que les idées farfelues, c'est un peu leur truc là-haut :cretin:
(Surtout Rion, elle aime bien les trucs un peu drôles/funs/bizarres j'ai l'impression :lunette: Genre le jour de ma séance, un de leurs "pote" est passé, et il lui a demandé de lui faire une vulve qui accouchait d'un chaton. Littéralement, une chatteception quoi. :yawn:)
Rion : je viens de regarder ses tatouages sur FB.
:puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes:
En fait, je me rends compte que j'avais déjà vu certains de ses tattoos sans percuter que c'était elle (le phoque tout mignon et l'igloo dans le coeur). Sûrement dans un article Madmoizelle.

C'est malin d'allonger la liste des tatoueurs qui me font craquer alors qu mon étendue de peau est limitée/diminue :non:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Cal_Fizz : C'est ce que je me dit :P Mais bon... on va dire que c'est pas grave ;)

@Mamzelle.Sleepy : Ooh trop drôle ! J'ai vu qu'elle serait au prochain Walk-in de Sweet-Needdle en Novembre, donc faut que je me grouille aussi :nod:. Mais du coup, quand elle vient pour des Walk-in, elle est dispo pour des projets perso les jours qui précèdent ou qui suivent ? Parce que, même si j'aime bien Nantes, je comptais pas vraiment y retourner :red:
 
  • Big up !
Réactions : Radkie et Kikiwi.
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Ezoha : Je connais le thème du walk-in chez Sweet Neddle. Dwam me l'avait dit lors de ma séance de juin. Ca va être drôlement fun :taquin: Mais je n'en dirai pas plus :silenced: Sinon ça gâcherai la surprise :taquin:

Bon sinon c'est pas tout ça mais la convention de Nantes approche et j'aimerai bien savoir qui compte y faire un tour le samedi. Moi j'y serai avec une copine.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Kikiwi.
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Ezoha sinon (sans être indiscrète) si tu es étudiante de moins de 26 ans tu peux presque voyager pour rien avec la SNCF ! Avec l'abonnement étudiant/apprenti/élève où on a droit à 9 trajets mensuels en TGV et intercité juste en payant la réservation ! Au delà on ne paye que 50% du billet !
(J'ai appris ça il y a pas longtemps mais je pense bien en profiter :frotte: )

Le seul inconvénient c'est qu'apparement tout doit se faire en guichet pour demander l'abonnement réserver mais si ça permet de ne presque rien payer !
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Ezoha sinon (sans être indiscrète) si tu es étudiante de moins de 26 ans tu peux presque voyager pour rien avec la SNCF ! Avec l'abonnement étudiant/apprenti/élève où on a droit à 9 trajets mensuels en TGV et intercité juste en payant la réservation ! Au delà on ne paye que 50% du billet !
(J'ai appris ça il y a pas longtemps mais je pense bien en profiter :frotte: )

Le seul inconvénient c'est qu'apparement tout doit se faire en guichet pour demander l'abonnement réserver mais si ça permet de ne presque rien payer !

Oooooooooooooh mais je ne savais pas ça. Oooooooh c'est génial dis donc :frotte:
(moi qui pensais ne plus pouvoir voyager maintenant que j'ai des frais à payer, je vais reconsidérer la question si ça devient presque gratuit de voyager avec la SNCF :ninja: :dowant:)
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
J'en suis à J+5 de ma bestiole, démangeaisons terribles depuis 2jours... :sweatdrop: Quand est ce que cela ça va s'arrêter, je vais mourir ? :crying: (Dramaturge ? Moi ? Jamais... :lol: )
Sèrieusement, je ne me rappelle plus, combien de temps ça dure à peu près cette période de gratouillage intense ? :scream:

Et sinon... Moi qui pensait qu'avec une grosse pièce ça me calmerait... Aheum comment dire ? :facepalm: Ca a exacerbé toutes mes envies et mes idées, heureusement que je n'ai pas encore le budget, sinon je serais déjà partie comme une furie (je dis heureusement pour me donner bonne conscience et me dire que c'est une bonne chose mais j'en meure d'envie, alors j'essaie de trouver des côtés positifs tout de même haha :stare: )

Bon déjà pleiiiiiiiiiin d'idées que j'ai trop hâââââââââââââââââââââââââte de programmer... :dowant::supermad:
 
23 Décembre 2011
55
249
4 724
Bon bon bon, Keely Rutherford ne me répond pas, malgré un deuxième mail avec beaucoup plus de détails que le premier. Je suppose que ça ne la botte pas :tears:

Par contre, pour celles qui avaient suivi, Dea Vectorink, que j'avais contacté pour le même projet mais qui m'avait répondu qu'elle ne faisait que des flashs en convention, a finalement changé d'avis et a annoncé sur son instagram qu'elle prenait finalement des projets perso pour le samedi. Du coup, je pense que je vais la recontacter, mais j'ai la flemme d'écrire un nouveau mail en anglais :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes