@-Hana- ^^ C'est tout con, j'avais une amie qui était tatouée de partout, et je trouvais ces tatouages juste magnifiques, alors je me suis promise qu'un jour je m'en ferais un au moins pour essayer et parce que ma pote m'avait vraiment donné envie. Bon j'ai du attendre 18ans vue que mon père était .. nan est toujours anti tatouage et piercing (il n'a pas été gâté avec moi ^^) mais à 18ans je n'avais toujours pas changé d'idées, j'en voulais un, j'avais les sous, je savais ce que je voulais me faire, je me suis renseignée sur les salons de Paris et ... Et c'était parti !
Dernière édition :

Si mon plan A échouait je voulais voir si il y avait moyen d'avoir un RDV pour 2016 en France avec elle. Mais ma première idée c'était de choper Mike Rubendall au Mondial pour une pivoine dans le style japonais, sur le genou
Il est hyper dur à booker, il poste jamais quand il ouvre ses réservations et il est toujours complet, donc j'y croyais pas trop. Mais j'ai envoyé un mail au shop et il avait encore de la place (en même temps, six mois en avance…
Kristen Holliday ? 
lorsqu'on parle de Kristen Holliday (elle est dans le top de ma liste des tatoueurs dont je suis fan et dont je souhaiterai une pièce que je chérirai).
)
) et effectivement j'avais eu vent du fait qu'il était toujours surbooké donc vraiment trop coooooooool pour toi et les pivoines quoi... Wallawalla tout est dit