Tout sur le tatouage

10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
@Aesma "Ceci est un message bien fouilli." C'est mignon =P. Quand j’écris un email, je me présente (parce que c'est souvent a l’étranger) puis je donne le thème de mon idée, où (tout le bras ou non, tu le précises a la fin, le savoir au début moi ça m'aiderait a visualiser ^^) ce que je veux dire (comme tu le fais au début), avec tes sources et créa. Mais vaut peut-être mieux switcher la partie sur ton autre projet? =/
En même temps, je comprends tellement, quand tu veux un artiste, t'as une idée de tatou mais c'est "fouilli" lol. Ça m'a fait ça sur un projet, j'ai contacté 2 artistes, l'une pas de réponse, l'autre si mais jamais réussi a pouvoir poser un rdv, finalement, c’était pas plus mal, j'ai fait autre chose qui va mieux, je pense ^^).
 
  • Big up !
Réactions : Mooogoooo

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@Aesma "Ceci est un message bien fouilli." C'est mignon =P. Quand j’écris un email, je me présente (parce que c'est souvent a l’étranger) puis je donne le thème de mon idée, où (tout le bras ou non, tu le précises a la fin, le savoir au début moi ça m'aiderait a visualiser ^^) ce que je veux dire (comme tu le fais au début), avec tes sources et créa. Mais vaut peut-être mieux switcher la partie sur ton autre projet? =/
En même temps, je comprends tellement, quand tu veux un artiste, t'as une idée de tatou mais c'est "fouilli" lol. Ça m'a fait ça sur un projet, j'ai contacté 2 artistes, l'une pas de réponse, l'autre si mais jamais réussi a pouvoir poser un rdv, finalement, c’était pas plus mal, j'ai fait autre chose qui va mieux, je pense ^^).

J'ai mis "Manche univers aquariogalaxique" en objet.

Je ferais sûrement une brève description Prénom/âge/déjà un tatouage du coup.

En fait je suis perdue, du coup votre avis ? Cuisse ou manche en premier ?
 
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Hello :hello:
Je sors de mon sous-marin pour vous poser une petite question : je viens de me faire tatouer les côtes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une partie du tatouage est en dessous de la bande du soutien gorge, du coup je ne dois pas porter de soutif pendant toute la cica.
Par contre elle m'a dit que je pouvais mettre un bandeau.
Du coup je voulais savoir si ce genre de bandeau allait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi non vu que la structure ressemble vraiment à un soutif normal (sauf qu'il y a pas de bretelles). Le problème c'est que je n'ai trouvé que ça (j'ai été chez Auchan, Dim, Undiz, Princesse Tam Tam et Etam). Pour moi un bandeau c'était plus un genre de bout de tissu élastique... (je sais pas si je suis très claire... :hesite:).
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Spill En effet, j'éviterais ce genre à ta place... Par contre, si tu trouves pas de "vrais" bandeaux, tu peux peut-être tester le genre débardeur de sport, avec brassière intégrée ? C'est en général assez mou avec un large élastique, donc plutôt adapté je pense :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Spill et Mooogoooo
10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
@Aesma pour le coup tu as 2 projets différents pour la cuisse? Je me lancerais dans le projet ou tu es un peu plus sur (l'octopus?). Le roller derby me semble a part (plus "perso" aussi?). C"est dure de dire, des fois une nuit de sommeil entre 2 ça m'aide pour être plus au claire le lendemain.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@OffTheWall Ça fait deux ans que je veux me faire tatouer la cuisse (un gros gros tatouage sur la cuisse), à la base je pensais à un octopus ou une méduse parce que j'aime mais sans grande raison, j'aime bien et ça fonctionne en continuité de la manche "bas du corps = aquatique" mais j'ai commencé le roller-derby il y a presqu'un an, Fauve c'est dans ma peau, mon âme (oué oué) et la cuisse c'est juste logique par rapport au roller-derby et j'étais aussi un peu beaucoup tombé amoureuse de ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup pas de continuité avec la manche et je veux pas trop avoir des tatouages "patchwork" et donc j'ai déjà eu pas mal de nuits de sommeil pour y voir plus clair et pas vraiment.
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
@Spill Je me suis faite tatouée à cet endroit et j'ai porté une brassière sans armature de Décathlon, de toute façon je pense que si tu essaies avec un bandeau à armatures comme sur la photo, ca va te faire mal et tu vas abandonnée l'idée... Au bout de 4/5 jours jai reporté des soutifs, très peu serré, et en mettant du coton (découpé dans un vieux tee shirt), entre ma peau et le soutif... (ayant une forte poitrine la brassière c'était un supplice ._. )
Voilàààà si ca t'aide! :)
 
  • Big up !
Réactions : Spill
10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
@Aesma faut un octopus qui fait du patin/quad haha, nan pardon XD
C'est dure a dire, mais je te dirais de peut-être plus partir sur la cuisse avec le roller-derby. Et te laisser le temps de voir pour ton projet aquatique (voire, voir avec un.e tatoueur.se, dont celle a qui tu veux écrire, justement ton octopus pourrait se retrouver la? Même juste avec des traits 'vague' qui rappel les tentacules ou des ronds comme les ventouses... je sais pas ^^). Sinon pourquoi pas utiliser des couleurs marines pour le lion? (je lance des idées hein lol). Ou alors, un octopus dans le style peinture fauvisme XD (formation de graphiste a la base... ^^)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@OffTheWall Tu vas connaître tout mon projet en fait ^^

En fait j'ai déjà un tatouage un truc tout basique : Pique / coeur / trèfle / carreau en ligne sur une côte.

À la base je voulais que du noir, le rouge j'aimais pas et ma tatoueuse m'a donné l'idée du bleu, j'ai donc un bleu turquoise sublime pour le coeur et le carreau. Et pour le fauve j'ai peur de l'effet "patchwork" j'aime l'idée que tout soit lié et donc il ne serait pas trop en continuité avec la manche vu que pas aquatique. Donc je voulais remettre ce bleu turquoise dans tout mes tatouages, un peu comme un fil. Mais je sais pas trop. J'arrive pas à imaginer le rendu.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes