Tout sur le tatouage

24 Août 2014
91
217
704
:cupidon:
AYÉÉÉÉÉÉÉ
je fais un débrief en spoiler mais juste une chose avant : Béatrice est une crème <3 c'est fou ce qu'elle dégage, moi en tout cas j'ai adoré la rencontre :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là du coup j'attends ce soir pour les soins qu'elle m'a dit d'appliquer :)
J'aurais ptêtre besoin de retouches dans un mois mais j'espère que ça ne sera pas nécessaire et que tout va bien cicatriser :)
 
2 Février 2015
488
2 394
3 874
Je me demandais, la séance est sensée finir à 20h du coup pour le retour vous pensez que c'est faisable 10 heures de train de nuit avec tout le cuissot fraîchement tatoué, niveau douleur/confort ? Ou il vaut mieux que je trouve pour dormir sur Paris ?
 
J

Jean-Patate

Guest
C'est pas la mononucléose !!!! :rainbow:
J'avais tous les symptômes mais c'est juste une angine blanche +++ .
J'entendais mon médecin au téléphone quand il lisait les résultats : oh la, ah oui quand même.
Il m'a dit que j'avais chopé une bactérie vraiment vénère (ce ne sont pas ses mots hein) et que comme j'avais pas eu d'antibio dès le départ du traitement ben c'est partis en infection.
Il m'a dit que j'allais mettre plusieurs jours à m'en remettre, mais que le mal de gorge devrait passer samedi. Et que si ce n'est pas le cas, il faut absolument que je l'appel, ça voudrait dire que la bactérie est résistante.

Je suis tellement soulagé !!!!!
Par contre, je ne sais toujours pas quoi faire concernant mon rendez vous ... et je viens de voir que Le Guyt n'avait toujours pas vus mes messages sur ça boite privé sur facebook.
Je sais pas quoi faiiiiiire ! Je pense qu'à une chose, c'est faire dodo ...
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
elle-même m'a dit que voyager après s'être fait tatouer, une grosse pièce en tout cas, c'était assez horrible...

Vu l'état dans lequel j'étais pour faire seulement deux arrêts de tram jusqu'à l'appartement de la mad qui m'a gentiment accueillie chez elle (d'ailleurs, merci encore du fond du coeur @Vanities <3 ), je confirme que voyager après un tattoo c'est horrible :ko:
 
2 Février 2015
488
2 394
3 874
Merci pour vos avis :highfive: ! Je vais aller poster sur le topic du madsurfing du coup :lunette: (à moins que l'une d'entre vous ne puisse m'accueillir... je ramène des gâteaux :winky:).

Edit : c'est le mardi 15 décembre :winky:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Nil
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Bon bon.
J'étais venu vous dire il y a quelques pages que j'avais rdv avec encre mécanique (ô joie <3)
Le problème maintenant c'est que je doute de l'emplacement. J'aurais adoré me faire tatouer la cuisse, mais le problème c'est qu'elles sont grosses et j'ai presque peur qu'elles "gâchent" le tatouage. Du coup j'hésite entre la cuisse ou le côté du mollet. Mais d'un côté je trouve que le côté du mollet ce serait moins joli. Mais mes cuisses sont pas jolies, mais pourtant je préfèrerais... Enfin bref, cercle infini de doute. Je sais pas quoi faire :hesite:

Sinon comme je vois que vous en parlez juste au dessus :cretin: je me permet de demander :

Y'a des mad sur Paris qui auraient un petit bout de canapé à prêter ? Ce serait pour 2 nuits, le samedi 12 et dimanche 13 décembre. Je serais pas là beaucoup, le samedi je compte visiter Paris, et le dimanche je me fais tatouer à 14h... Je paye ma pinte :taquin:
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
@Monsieur B. Moi je te dirais de te faire tatouer la cuisse! Surtout si tu l'aimes pas trop, je pense que ca pourra que te réconcilier avec la cuisse!

Je me suis fait tatouée sur les côtes alors que je suis plutôt ronde, et que je le voulais vraiment là, sauf que j'aimais pas cette partie "sur moi". Et finalement je regrette pas du tout, et ca me fait me regarder différemment :- )

Puis bon tu as l'air de le vouloir vraiment là, je suis partisante de toutes les parties du corps, toutes les formes de personnes, qu'elles se trouvent belles ou moins belles, ont le droit de se faire tatouer :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes