@Saskia Newton Je ne peux pas voir ton image non plus.
Bon sinon, j'ai envoyé un message à mon tatoueur pour lui expliquer la situation. En lui disant que je ne me sentais pas trop capable de supporter une longue séance de piquage juste après une grosse crève comme j'ai maintenant. Que je voulais savoir comment ça ce passait, si c'était possible de décaler etc. Et je lui ai aussi demandé son avis sur la question, vu que c'est lui le pro, il doit bien savoir si c'est plus douloureux, sil il y a un risque d'infection de la plaie, vus que j'ai une bactérie dans le sang ...
Il m'a répondus que dans tous les cas je ne récupérerais pas mon acompte (ça je le savais, le truc c'est que j'ai laissé 100€ et eux ils demandent 80€ d'acompte, du coup maintenant je regrette ... mais j'avais pas de monnaie
).
Que si je voulais décaler le rendez-vous c'était possible mais qu'il n'avait pas de dispo avant décembre et surtout, qu'il fallait que je passe déposer 50€ de nouvel acompte. Et ça, ça me fait carrément mal au cul ! Déjà d'une, de re-payer, et de deux de me taper 6 heures allez-retour pour passer à leur boutique.
Bref je l'ai dans l'os je pense ...
Et puis il ne m'a rien répondus du tout concernant mes questions sur mon problème de santé et la séance à venir.
Je suis un peu déçue ...
Ma sœur à demandé à un ami à elle qui est tatoueur ce qu'il en pense. Elle attend sa réponse. Je vais me décider en fonction de ce qu'il me conseillera.
Mais je crois que je n'ai que 2 choix qui s'offrent à moi : faire ma séance mardi prochain, ou alors tout annuler, car je ne peux clairement pas me permettre d'aller jusque Nantes pour déposer 50 foutus €.
Cette angine ne pouvait pas tomber plus mal !
Je sais pas quoi faire ....