@DeltaBrown oui un projet mais je le tiens secret pour le moment. Mais c'est aussi rapport à un livre de mon enfance 
@Iscambe les projets déjà réalisés ça compte? lol.

@Iscambe les projets déjà réalisés ça compte? lol.

J'en ai 11 exactement![]()
T'as fait tout ça en combien de temps dis moi ? 
. Que les non-réalisés !
) et je fais mon avant-bras la semaine d'après, et ensuite... finito ! Pas de rendez-vous, pas de tatoueur sûr. Rien de concret ! Enfin si, mais non. Je voulais faire l'autre cuisse, mais le tatoueur prévu qui m'avait dit oui est mort. Et impossible d'en trouver un autre dont le style me plaise autant 
J'ai 11 projets en tout dans ma tête, mais pour le moment j'ai seulement 4 et demi tatouages![]()

Si c'est un plan général sur le corps ou toutes les petites parties qui le composeront, dans ce cas je dirais pas loin d'une dizaine aussi (mais vu mon compte en banque ça ne va pas se réaliser tout de suite...
)
Mais j'ose pas lui demander. 

Enfin c'est surtout avec les vétos sur pas mal de parties de mon corps que mon homme m'impose que ça limite encore plus
Je ne désespère pas de le faire changer d'avis mais il va falloir que je sois patiente... Et ça, c'est pas mon fort du tout !
2020, ce sera mes 40 ans (ouh la vieille
)... Une bonne occasion de me faire offrir un méga tattoo de la mort qui tue
Le dos, c'est pas gagné vu le prix mais pourquoi pas une petite manchette toute riquiqui ?