Et plutôt que de me le dire t'attends que je m'en rende compte dix minutes après tsais !
J-16
: il vaut mieux porter des leggins en coton le temps de la cicatrisation, il en a à Décathlon 95% coton 4 ou 5 euros. Tu as la liste des crèmes testées par les madz ici, à appliquer en général deux fois par jour mais c'est comme tu le sens vu que c'est juste pour le confort, pour ramollir les croûtes et éviter que ça tire ; toujours bien faire pénétrer.

Je suis complètement taréeJ-16
Et question newbie, je me fais tatouer une cuisse, il fait froid, c'est quoi la tenue la plus mieux adaptée ? Un jean ça risque de piquer, les collants pareil. Tartinade de Bepanthen matin, midi et soir ? Mon premier passait ses journées sous compresses car endroit difficile (côtes au niveau du soutif) et date d'il y a presque trois ans j'ai donc tout oublié. Une bonne âme pour me faire une petite check-list et éventuellement donner des astuces ?
.
. Je voulais vraiment tenir jusqu'au bout mais j'ai pas pu. Jusqu'à 3h10 tout allait bien et les dernières 20 minutes gros craquage, j'ai pas compris. On a fait les roses, on a beaucoup avancé les ombrages de la tête. Il ne manque plus que la couleur de la tête, les pattes et la bannière. Il m'a dit que ça prendrait 2h30 gros max la prochaine fois, en mars, probablement au Mondial. Mais si c'est une séance comme hier, ça ira comme sur des roulettes !