Bonjour à toutes
Cela fait... Longtemps, très longtemps que je suis ce topic en sous-marin (plusieurs années en fait, gloups
).
Après des années et des années de passion pour le tatouage sans jamais avoir osé passer à l'acte je me décide enfin ! À vrai dire je cherchais désespérément LE tatoueur sont le style me conviendrait (et jusqu'à présent tous les tatoueurs qui m'accrochaient vraiment habitaient à minimum 15 heures de route de chez moi, c'est à dire pas du tout en France
) et puis je suis tombée il y a quelques jours de cela sur le travail d'Armelle
Bon du coup bien sûr je lui ai envoyé un mail, je ne me sentais plus lorsque je l'ai fait haha C'est bête mais après toutes ces années ça m'a vraiment donné l'impression de passer un cap trop important :-P Maintenant j'attends sa réponse... La semaine prochaine j'espère ! (Mon mail date de Vendredi).
Et j'aurais aimé savoir, pour celles qui sont déjà passées sous ses aiguilles, quel est son délai approximatif pour avoir un rendez-vous ? Je ne suis absolument pas pressée mais je déménage en Mai alors si ça pouvait être avant ce serait chouette x) (bon, en supposant déjà qu'elle ait répondu à mon mail et que mon projet l'intéresse !).
Voilà, je suis partagée entre
et