Tout sur le tatouage

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Moment de jalousie extrême ce week-end : l'ami d'une amie qui est un artiste assez réputé dans son domaine a offert une de ses toiles à Caroline Karenine qui est une de ses connaissances. Elle était tellement contente qu'en "échange" elle lui offre ses services GRATUITS A VIE, pour lui et ses potes. CAROLINE KARENINE. GRATUIT. A VIE. BON SANG. En plus, il disait que c'était une fille vraiment adorable du coup j'ai envie d'ajouter à ma to-do list de trucs à faire dans ma vie : un week-end à Bruxelles :lalala: (et accessoirement : devenir amie avec ce mec héhé).

Sur ce je retourne me tordre le bras dans tous les sens parce-que-ça-gratte :ninja:

24 Juillet 2014
28
151
4 709
33
STRASBOURG
Salut à toutes ! :hello:

Désolé de débarquer de nulle part:lalala: mais je me fais tatouer jeudi par Morgane de SOUR and SWEET tattoo. Est ce que quelqu'un ici est déjà passée par elle ? Et si oui, comment ça s'est passé ? Dernière petite question comment sont établis ses tarifs ?

Merci d'avance ! :v:

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
28
Je me tâte teeeeellement à envoyer un mail à Armelle et Faustink... J'avais un projet qui s'est concrétisé d'un coup dans ma tête la semaine dernière et depuis je fais qu'y penser raaaaaah ! Vous avez une idée de leur délai d'attente ? (J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la réponse..)
Bravo barmaid17, t'as l'idée et tu le fais pas :clap::facepalm:

EDIT : et en spoiler le projet si y'en a que ça intéresse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@Gunnm Merci pour la découverte, j'adore son travail. :loveeyes: (dommage qu'il soit aux US).

C'est bon, rendez-vous pris avec Tania Vaiana pour le jeudi 4 février. :puppyeyes:
(elle fait une semaine madz apparemment :cretin: @Svea @leslielou )
Je confirme qu'elle a l'air adorable et répond plutôt vite. Pour le dessin, c'est visible le jour J. :happy:

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@leslielou @L'océan de la vie Moi c'est le samedi 6 aussi ! A la base c'était 14h mais hier elle m'a demandé si ça me dérangeait pas de décaler à 11h30 ? J'ai pas trop compris mais bon j'ai dis ok :cretin:
Ah ouais ? Moi le dessin elle va me l'envoyer dans un mois dès que j'aurai envoyé l'acompte (dès que j'aurai compris comment faire :facepalm:)
Oh c'est un super projet j'ai hâte de voir ça !

• Big up !
Réactions : L'océan de la vie
12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@Svea Ah, c'est peut-être en fonction des projets alors. :hesite:
Elle m'a dit que c'était visible le jour J sauf si elle a besoin d'un avis sur quelque chose, donc qu'il fallait être le plus précis possible pour bien faire avancer le projet. :happy:
Pour l'acompte, certaines banques peuvent proposer de le faire sur leur site, autrement tu peux aller en guichet. ;)
Merci beaucoup. ♥

• Big up !
Réactions : Svea
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@L'océan de la vie @Svea : ah ben je pense qu'elle a demandé de décaler à cause de moi :lalala:(du coup, j'en déduis que je passerai à 14h...)
Je dois lui verser un acompte et elle commencera à dessiner dès qu'elle l'aura reçu. @Svea : elle ne t'a pas donné de coordonnées bancaires (numéro IBAN) ?

Quant à mon projet :

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@leslielou Si si j'ai eu ses coordonnées bancaires mais je peux pas le faire en ligne alors j'en déduis que je dois passer à ma banque :goth:
Aha ça serait marrant que tu passes après moi ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi, ça ne peut être que joli avec Tania de toute façon <3

@L'océan de la vie Ah c'est marrant qu'elle n'ait pas les mêmes fonctionnements comme ça ! C'est peut-être parce que ton projet est plus petit ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes