Armelle a répondu à mon message
Je passe donc sous ses aiguilles le 20 Novembre. J'ai été étonnée que ses délais soient si rapide ! Dans ma ville des tatoueurs bien moins connus ont des delais qui dépassent parfois les 3 mois...
Alala et moi qui étais en train de me demander si j'allais pouvoir le faire avant Mai haha
Par contre ça va être une sacrée aventure pour moi car venant de Lille je vais faire le trajet aller/retour en train seule jusqu'à Paris... Déjà que telle que je me connais je serai stressée à mort ça va m'en rajouter une couche
@Thée J'ai vu que tu te posais des questions sur le tarif... Alors je trouve ton tatouage carrément pas cher par rapport au mien en fait. Si j'ai bien lu Armelle t'a proposé 320€ pour une pièce de 10x15cm... Pour ma part elle m'a annoncé 340€ pour une pièce carrément plus petite (environ 11x3cm). Je sais bien que d'autres paramètres rentrent en compte mais j'avoue que je m'attendais à un petit peu moins. En même temps cela n'est pas ma préoccupation principale car je peux actuellement me le permettre et pour ma part c'était elle ou rien. Au moins je suis sûre que le résultat me plaira et ça ça n'a pas de prix !
D'ailleurs je ne sais pas où tu as prévu de faire ton tatouage mais pour ma part je le fais sur les côtes, du coup je me dis que c'est aussi peut être pour ça que c'est plus cher car il parrait que c'est une zone assez inconfortable à tatouer... (Pour le tatoueur j'entends ^^)
Mais peut importe en fait