Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Thée : Perso vu que j'ai la peau des bras souvent sèche et légèrement boutonneuse, je préfère en prendre soin avant pour qu'elle soit en pleine forme pour le jour J !
Bonjour
Voilà je suis en lien avec armelle pour mon projet tattoo (c est de votre faute) c est le début de l échange mais elle a dit le projet me plait donc je suis joie ! @Thée je comprends pas comme toi pour moi armelle va te rendre ton chèque d accompte non encaissé et tu devras payer la totalité du tattoo en liquide le jour j
Après avoir pendant plus d'un an, lu toutes les pages de ce topic et des deux autres qui le précèdent, je sors de mon sous-marins, pour dire que je viens d'envoyer un mail à Caroline Karénine pour lui parler de mon projet de tatouage \o/
L'une d'entre vous a t'elle une idée de son délai de réponse?
Je suis en train de me chauffer sérieusement (merci la mad qui en a parlé il y a quelques pages ) pour Dino Nemec là ce monsieur est dans l'Ohio... Et moi pas. J'ai ceci dit un voyage vers ce continent prévu à plus ou moins long terme, je ne suis juste pas trop sereine en cas de retouche. En dehors de cet aspect organisationnel, quelqu'un s'est déjà fait tatouer pour lui ?
Edit : c'est donc la faute() de @Gunnm qui a parlé de ce super tatoueur... Je crois que @Aesma est aussi contaminée
Je me suis toujours demandé si l'obligation de devoir payer en cash c'était pour pouvoir éviter d'être dans la légalité, parce que parfois ça en fait des billets à donner pour un tatouage quoi.