Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Jean-Patate : parce que je suis une tête en l'air. Je ne pense pas à me laver les mains avant de toucher, je ne pense pas à mettre de la crème, je n'ai pas envie de crader mes fringues/draps/autres, et que je ne fais jamais attention (si ça gratte, je gratte, et je risque donc de tout arracher :/, je suis un peu brutus et pas précautionneuse). La cmh semblait tout indiquée pour pallier à ces problèmes
. Mais je ne dégorge peut-être pas suffisamment pour qu'elle soit intéressante pour moi ?
@DeltaBrown : je lis tout et son contraire sur cette méthode, certains disent que c'est génial et plus respectueux du processus naturel de cicatrisation, d'autres disent que c'est pas bon. Je ne sais plus trop qui croire !
. Mais je ne dégorge peut-être pas suffisamment pour qu'elle soit intéressante pour moi ?@DeltaBrown : je lis tout et son contraire sur cette méthode, certains disent que c'est génial et plus respectueux du processus naturel de cicatrisation, d'autres disent que c'est pas bon. Je ne sais plus trop qui croire !

Je vais remobiliser les troupes pour tout finir !!
Je tenterai de la mettre à jour fréquemment ! Vous pouvez envoyer un roman, ou alors les idées essentiels, comme vous voulez ! Le principal c'est d'avoir une idée du prix, du temps d'attente, du lieu, de votre ressenti ! (Et si quelqu'un se sent de se joindre à la rédaction du doc, COME ON
)
, mais je ne sais plus qui c'est --> Manifeste-toi 

, 
) j'aimerais pas lui dire que ce n'est pas ce que je veux, mais comme c'est un projet plus élaboré que mon premier et qu'une tête de lion est beaucoup "risquée" voilà. Bref. Je pense que y a pas de soucis, surtout que si tu as déjà été tatouée par lui tu as dû le voir plus que moi. Sinon, je bloquais sur les proportions (je flippe d'avoir un lion tordu) et sur les couleurs mais concrètement lui s'en foutait, les proportions il les fait comme lui le sent et donc bah ça devrait être bon, et les couleurs on les choisira après avoir avoir fait les premiers traits par contre pour le dessin il avait besoin de savoir, quoi, quelle expression, qu'est-ce qu'il dégage, la partie du corps et la taille en gros. Est-ce que ça t'aide ?