Tout sur le tatouage

24 Octobre 2015
84
359
2 914
@Nil aaah merci, c'est sur sa page que j'avais vu un aplat bien cool, j'avais complètement oublié, je viens de le retrouver.
Il est cher cher ? Ça m'embêterait un peu mais bon, de toute façon ça sera pas pour tout de suite.
 
26 Octobre 2015
92
388
2 224
Bon bon bon, Capitaine Plum m'a répondu, elle trouve le projet chouette et vous avez raison, c'est un amour ! :jv:

Le problème, c'est qu'elle m'a dit que ce que je demande n'est pas du tout adapté à la zone (côtes), je demande beaucoup trop de détails et ça va finir en gros gribouillis sauvage quand ça vieillira (et qui veut porter un gros gribouillis sauvage sous son soutien gorge ? PAS MOOOIII !)

Alors elle me propose deux choix : soit me faire un truc beaucoup moins détaillé à cet endroit, en gardant juste la forme du blason que je lui demandais, soit on déplace le projet. Je trouverais vraiment ça dommage de réduire le projet, j'aimerais qu'elle puisse s'exprimer en grand, mais j'admets que j'ai un peu peur d'une taille trop imposante...

Elle me propose par exemple la cuisse, l'omoplate ou le mollet. Je ne suis pas emballée par l'omoplate (trop voyant trop vite), ni par le mollet, mais j'aime bien l'idée du côté de la cuisse... En tout cas depuis son mail hier soir, je me sens doucement pencher de ce côté.
Mais du coup, ça me demande de ré-imaginer la chose totalement ! Est-ce que certaines parmi vous ont déjà déplacé un tatouage, comme ça, pour lui donner toute la place voulue ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Aspasie-Nosaurus faut savoir qu'elle aime de base pas trop les côtes et qu'effectivement elle va refuser les côtes si le projet ne lui semble pas adapter ;)
Le mollet c'est la vie :d

Du coup tu me donnes encore plus envie qu'on envoie notre mail à Plum' avec @Nil (allez dis on l'envoie tout de suite je suis impatieeeeeente). Mais bon comme c'est pas pour tout de suite elle nous avait dit d'attendre 2 à 3 mois avant :sad:

@Iscambe de rien :d tu nous diras.

@Alahelo oui Sacha, je crois que pour l'aplat qu'il y a sur sa page (le bracelet avec un trait qui monte vers le coude) il a coute entre 250 et 350. (c'est celui d'une pote)
 
J

Jean-Patate

Guest
@Aspasie-Nosaurus Je voulais faire mon tatouage sur l’intérieur du bras. Quand j'ai proposé mon projet, ils ont tout de suite dis que ça n'irait pas. Pas avec les détails que je souhaitais avoir. Du coup ils m'ont proposé la cuisse ou le mollet. Je n'étais pas partante pour la cuisse car je lui réserve un autre projet, donc je suis partie sur le mollet.
Je me fais tatouer en janvier. Au départ, j'étais un peu déconcerté, je m'étais imaginé ce tattoo sur le bras depuis des mois, et je ne le visualisais pas du tout sur le mollet.
Mais maintenant, je ne l'imagine plus ailleurs, c'est effectivement l'endroit parfait pour lui ! Ce sera trop beau !! :puppyeyes:

(j'espère :shifty:)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Aspasie-Nosaurus : Alors moi j'ai déplacé mon projet du dos vers la cuisse (donc pas vraiment du plus petit au plus gros mais l'inverse) pour cause de budget et de véto de mon homme. Ca me demande encore pas mal d'efforts pour visualiser le projet à un autre emplacement que celui qui j'imaginais mais je m'y fais doucement... Pas facile de devoir se faire à un autre schéma corporel que celui qu'on s'était imaginé :sweatdrop: Début de l'encrage le 12 janvier :caprice:
 
26 Octobre 2015
92
388
2 224
@BubuShok J'en suis au moment où je me sens un peu désemparée de revoir complètement le schéma corporel que j'avais imaginé ! Mais plus j'y pense plus je sens qu'elle a raison, et que je ne voulais clairement pas le mettre dans une zone idéale...

@Jean-Patate @Mamzelle.Sleepy Ahhhhh mais vous allez me pousser à considérer le mollet ! @Jean-Patate ça t'a pris combien de temps pour le "transfert" ? Est-ce qu'au final, ça t'est apparu assez vite comme une évidence ?
 
J

Jean-Patate

Guest
@Aspasie-Nosaurus Il m'a quand même fallut 2 ou 3 semaines pour vraiment réussir à me le représenter sur le mollet et plus sur le bras. J'ai souvent hésité à continuer le projet ! C'était assez perturbant.
Et maintenant je suis super contente qu'ils m'aient conseillés de cette manière
 
  • Big up !
Réactions : Aspasie-Nosaurus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes