Bon bon bon, Capitaine Plum m'a répondu, elle trouve le projet chouette et vous avez raison, c'est un amour !
Le problème, c'est qu'elle m'a dit que ce que je demande n'est pas du tout adapté à la zone (côtes), je demande beaucoup trop de détails et ça va finir en gros gribouillis sauvage quand ça vieillira (et qui veut porter un gros gribouillis sauvage sous son soutien gorge ? PAS MOOOIII !)
Alors elle me propose deux choix : soit me faire un truc beaucoup moins détaillé à cet endroit, en gardant juste la forme du blason que je lui demandais, soit on déplace le projet. Je trouverais vraiment ça dommage de réduire le projet, j'aimerais qu'elle puisse s'exprimer en grand, mais j'admets que j'ai un peu peur d'une taille trop imposante...
Elle me propose par exemple la cuisse, l'omoplate ou le mollet. Je ne suis pas emballée par l'omoplate (trop voyant trop vite), ni par le mollet, mais j'aime bien l'idée du côté de la cuisse... En tout cas depuis son mail hier soir, je me sens doucement pencher de ce côté.
Mais du coup, ça me demande de ré-imaginer la chose totalement ! Est-ce que certaines parmi vous ont déjà déplacé un tatouage, comme ça, pour lui donner toute la place voulue ?