Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Floa Merci beaucoup pour le témoignage ! En fait j'habitais devant son ancien shop "Encre Mécanique" qui payait pas de mine, où ils vendaient des bijoux en pâte fimo kitchos mais vraiment marrant... Du coup j'étais restée sur ce côté un peu déconne/pro'/pas trop chère vu l'endroit .... Mais j'ais tout faux visiblement !
Vous auriez des idées de tattoueurs " réalistes" du coup, pour une illustration du livre " Le vieille Homme et la Mère" ? Merci beaucoup du coup de main, mon frère trouve vraiment pas, il désespère un peu :crying:donc je fais appelle à vous les Madz ! <3

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ALERTE IRL du 21/12

Les filles il se passe 2 choses à l'IRL. D'abord un déjeuner au Flams le midi sur les coups de 13h.
Et le soir un BK pour celles qui veulent/peuvent
J'ai donc besoin de savoir qui vient et pour quel repas (possible de venir aux deux bien sûr).

Pour le swap ça à pas l'air d'emballer beaucoup d'entre vous donc on laisse tomber.

Donc bref celles qui viennent levez la main que je fasse une liste officielle car depuis le doodle il a dû se passer pleins de choses.

Donc voici le nouveau doodle avec uniquement le choix du midi et/ou du soir. Merci d'y répondre.

http://doodle.com/can3uugud2h8xwzt

• Big up !
Réactions : Reiko. et Robbyn
16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Mercutio Moi j'ai repris le sport au bout d'un chouilla moins de 2 semaines (avant je pouvais pas, ma hanche était bien enflée et ça me faisait mal de bouger un peu vite alors courir je te dis pas). Mon tattoo a pelé entièrement au bout d'une semaine et depuis j'ai plus vraiment de croûtes, c'est juste encore un peu rugueux à des endroits. Bref, je pense que c'est vraiment une question de : est-ce que ça te fait pas mal et est-ce que les croûtes sont tombées. Enfin je pense.

17 Novembre 2014
61
215
2 894
Petite question aux tatouées du dos : que porter le jour de la séance ? :hesite: (et comment vous gérez l'après-tattoo, avec ou sans soutif ?)

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Floa selon la taille un haut tube, une robe dos nu, un maillot de bain ?
Mon tatouage du dos est assez vieux maintenant donc mes souvenirs aussi, quoi qu'il en soit il faut éviter tout ce qui frotte donc plutôt pas de soutien-gorge au début.

J'ai enfin des photos de ma manchette après la séance de mardi. Il reste encore du boulot car elle monte jusqu'au dessus de la poitrine et dans le dos aussi mais mon avant-bras est terminé maintenant !

17 Novembre 2014
61
215
2 894
@harder-faster : merci pour tes conseils ! Bon, je vais me faire tatouer en plein hiver (plus qu'un mois, gniiii j'ai hâte ! :caprice:) donc l'absence de soutif ne sera pas trop gênante.
Magnifique ta manchette au fait :loveeyes:

27 Juin 2013
94
153
4 704
Orléans
Bonjour les Madz :lol:

J'ai un petite question (je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais je tente ma chance :dunno:) : j'ai une amie qui a une maman trop stylée avec des tatouages sur le bras, dans le coup et un look de fou : elle gagne à être connue ;)!! Je voulais savoir si quelqu'un savait qui on devait/pouvait contacter pour qu'elle fasse un street tattoo /style ? (Je voulais contacter @Hawley, mais j'étais franchement pas sûre :eh:) Merci pour votre aide :rockon:

• Big up !
Réactions : Jauneparapluie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes