Tout sur le tatouage

11 Mai 2013
5
14
164
@@Hannalucia Euh, la bière c'était avant ou après le tatouage ? :cretin: Non parce que bon, il vaut mieux éviter l'alcool qui fluidifie le sang avant de se faire tatouer quand même... (Même juste après, c'est peut-être pas très bon d'ailleurs ?)

Pendant.
Je sais que ce n'est pas conseillé. Mon tatoueur le sait aussi.
Seulement, si ce n'est pas conseillé, c'est simplement pour le confort. parce que même si j'ai bu trois ou quatre bières, je saignais, mais à peine. Mon tatoueur est très bon et n'a pas du tout été gêné. Quand à moi, la vue du sang ne me répugne pas. Mon copain s'est fait tatoué juste avant moi, et il a le même ressenti que moi. On a passé un très bon moment. Le tatoueur nous avait bien dit "Si vous voulez, vous pouvez apporter quelque chose (à comprendre un peu d'alcool sans finir bourrés comme des coings), puisque c'est votre premier". Il devait s'imaginer qu'on était stressés. Et il n'avait pas tort, ça fait peur, le tout premier. ALors non, j'étais pas bourré et j'ai pas perdu quatre litres de sang, mais j'avais l'impression que c'était un pote qui me tatouait, comme si je me faisais piquer tous les week end et que c'était normal et pas du tout inhabituel.

Je ne pense pas qu'il ait été irresponsable. Parce que justement, je lui ai demandé si c'était pas déconseillé.. Il m'a répondu que si, mais que ça ne l'empêcherait pas de me tatouer correctement, et si je pouvais être plus détendue, c'était tout bénef.
Ca fait trois semaines, et mon tatouage est juste sublime. Aucune faute d'hygiène. de toutes façons, s'il y en avait eu, mon copain aurait réagit, il est infirmier. Le fait est que j'ai passé une soirée inhabituelle et que, détendue comme j'étais, j'ai failli m'endormir. :taquin:

(Et juste comme ça, ça fait franchement pas si mal que ça. Je m'attendais à quelque chose de plus.. piquant. On dirait des petites griffures de chat. M'enfin, chacun sa réaction à la douleur.)

5 Mars 2014
292
701
2 964
@Lakshmi je ne connais pas de tatoueur à Bali mais par curiosité, c'est pour faire un motif indien ? :puppyeyes: ? (d'ailleurs c'est marrant que mais Siva en avatar avec Laksmi en pseudo :happy: )
Haha, oui j'aimerais énormément une tête de divinité dans l'esprit du mon cher et vénéré "Guy le Tatooer"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je suis aussi à la recherche de tatoueurs qui font dans le "décoratif"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs Guy si tu passes par ici, mon corps et mon âme t'appartiennent :yawn:

17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Ezoha : j'ai pour ma part renoncé à me faire tatouer par lui.
Je n'avais pas trouvé l'accueil excellent (un peu le genre de shop où on te regarde de haut quand tu viens pour un premier tatouage, moi qui me sentait déjà un peu honteuse de passer la porte d'un shop, j'espérais être un peu plus mise en confiance), le temps d'attente est super long (1 an), et le prix qui m'avait été annoncé pour un quart de dos (un motif en plus assez "aéré") était proprement exorbitant.
J'avais moyennement aimé aussi leur volonté de me faire changer l'emplacement du tatouage, et de ne jamais faire de motif symétrique (bon, ça j'admets que c'est un peu mon côté psychorigide qui adoooooore la symétrie :cretin:).
En plus de ça, j'avais parcouru les anciens topics de ce forum sur le tatouage et trouvé deux témoignages de Madz pointant du doigt un mauvais vieillissement de leurs tatouages, du coup j'ai définitivement renoncé. Dommage parce que son style est très beau :dunno:

Bon, désolée, je ne voudrais pas qu'on pense qu'à chaque fois que j'interviens c'est pour casser le travail de ce tatoueur ! :erf:

23 Février 2014
21
7
164
Pour ma part, j'ai rendez-vous samedi pour mon premier tattoo et à vrai dire, je ne réalise toujours pas :gnih:
Et pour en revenir sur le sujet des parents, ma mère est plutôt très cool sur ce sujet! Avant ma majorité elle me disait tout le temps "Tatouage ok pas de soucis, mais pas de piercing" (vu le côté irréversible de la chose je l'ai jamais trop compris d'ailleurs :rire:) Du coup quand je lui ai dis que j'avais pris rendez-vous c'est passé tout seul.

• Big up !
Réactions : Zalouette
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai une petite question.
J'avais lu ici qu'il valait mieux ne pas faire de sport pendant un mois après un tatouage, et du coup, même si mon tatoueur ne m'a rien dit à propos de ça, je suis restée sport free depuis le 4 novembre (excepté un cours de danse de la semaine passée, ma prof a insisté pour que je revienne, hu).
Mais je commence à avoir vraiment envie de m'y remettre, alors je voulais vous demander : pour 4 petits jours, est-ce que ce serait encore risqué si je m'y remettais aujourd'hui ?

Je pense que tu peux t'y remettre. En fait le sport est pas bon tant que le tatouage est encore crouté etc... Une fois les croutes enlevé ça peut passer.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
@SteffieSupernova Je suis pas loin de Lyon... Du coup je suis tentée d'aller chez ceux qui ont "bonne réputation" surtout au niveau de l'hygiène, de la qualité et précision surtout, amis après pour le style je ne sais pas vraiemnt si ca correspondrait!

10 Juin 2011
585
991
4 864
A ton service @Alphonse :cretin:
(sache que je t'envie à mort, j'adorerais confier un projet à Sneaky Mitch (y'a genre 4 ans j'me disais déjà ça lel))(un jour peut être)

En tout cas viens nous montrer ça après hein :paillettes: (enfin si tu veux)

• Big up !
Réactions : Alphonse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes