Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh je suis en train d'arriver sur Paris ! Je te rejoins dans pas longtemps Et je commence à stresser grave ! En fait c'est un mélange d'angoisse et d'euphorie haha
Bonne séance à toi
J'ai mes horaires de stage ! Et je suis sûre de ne pas travailler l samedi. Ce qui veut dire que je peux contacter l'Andro Gynette.
J'avais oublié à quel point c'est dur pour moi d'écrire un mail. Rien que pour le tutoiement/vouvoiement. J'ai beau savoir que le tu est d'usage dans le milieu, je n'arrive pas à ne pas me sentir hyper impolie à tutoyer quelqu'un que je connais pas comme ça.
@Kiem je comprends totalement ce que tu veux dire, moi aussi j'ai beaucoup de mal, mais si ça peut te rassurer je suis en train de remonter le forum là et il ressort souvent que si tu ne tutoies pas la personne dès le début, elle te tutoie dans le retour de mail ou même elle te demande de le tutoyer
c'était génial la séance c'est super bien passé, Armelle est très gentille et toute douce quand elle tatoue
Je n'ai quasiment rien senti et c'est presque passé trop vite Pour le dessin, je n'ai rien modifié, je lui ai fait confiance comme pour l'emplacement. Je crois que je n'avais pas envie de trop réfléchir au moindre détail et maintenant je le trouve parfait
En fait ça me donne juste envie de recommencer
alors désolé pour la qualité de l'image et même le tatouage en ce moment est tout gonflé mais ça vous donne une petite idée Je dois refaire des photos dans un mois pour Armelle et je la metterai ici aussi !
Voici un petit message matinal pour vous raconter ma séance
Tout d'abord je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit sur Armelle: elle est a-do-ra-ble ! Elle m'a vraiment mise super à l'aise, alors qu'en tant normal je suis une grosse stressée de la vie ( je vous laisse imaginer pour un tatouage ). Pourtant dès que j'ai franchi le pas de la porte tout mon stress s'en est allé, j'étais juste mega pressée de voir le dessin et de passer à l'action ! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait confiance à Armelle, le dessin correspondait tout à ce que j'avais en tête. Je lui ai juste fais modifier un mini truc et j'étais en mode "LET'S GO". Alors que je suis le genre de personne qui hésite pendant 30min entre une glace à la vanille et au chocolat hein
Et je n'ai vraiment rien senti pendant la pique... Mais vraiment rien. Limite j'étais déçue
Le resultat est magnifique ! Je suis aux anges, j'ai une vraie œuvre d'art sur moi maintenant
Par contre je ne sais pas si c'est "bizarre" mais je n'ai pas gonflé pas rougi, et pour l'instant ça n'a pas encore dégorgé du tout. M'enfin je ne vais pas m'en plaindre
@Choucki Ton tien est trop choupi Armelle était trop contente de faire plein d'animaux mignons Et je te rejoins carrément, moi aussi j'étais triste quand la séance s'est finie. C'est passé trop vite
Juste pour partager ma joie ! La première séance pour ma pin up n'aura lieu que le 12 janvier et Anaïs vient de me mailer pour fixer la seconde date pour la suite. Deuxième séance prévue donc le 18 mars Elle me proposait plus tôt mais c'était soit 2 semaines 1/2 après la première séance, soit une semaine avant mon départ au ski donc bon... J'espère voir le dessin bientôt ! Après avoir vu son flash de geisha hier, j'en peux plus