Tout sur le tatouage

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 795
5 334
Pour mon projet :
Un arbre avec les branches nues, et des racines apparentes, un arbre avec des grandes branches tortueuses ressemblant à un chêne serait magnifique. Dans les racines emmêlées une épée y serai planté. Au niveau de la cime de l’arbre il y aurai comme une femme qui sortirait de l’arbre, et je l’imagine bien avec des bois de cerf sur la tête.

LeGuyt m'a répondu ... par contre ce qui me dérange c'est qu'il me demande de passer au shop je vais essayer de négocier parcqu'étant de Toulon c'est un peu compliqué pour me déplacer à Nantes.
il trouve que le mollet c'est trop petit, et c'est vrai que je suis d'accord avec lui. Je veux bien étendre le projet jusqu'a la cuisse (j'ai vu l'arbre de Dwam <3) ou alors je laisse tomber la dryade? Ou les bois? Bref je sais pas a voir :halp:

Je prends un peu de temps pour vous lire et remonter dans le topic là. Ton projet a l'air vraiment hyper chouette. :puppyeyes:
Tu vises quel studio à Nantes ?
Je compte aller faire un de mes projets là-bas en 2016 à Corpus Memori.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 795
5 334
@morgwen
Ah yes, je j'habitais pas hyper loin quand j'étais encore sur Nantes. Bonne réputation celui-ci en effet !
Et merci pour ton petit retour sur Corpus Memori. Tout le monde me dit qu'ils sont très bien.
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@mlle-stouf team tatouage pour les grands parents :hello::lunette:
Et sinon je suis tout à fait embêtée. Pour celles qui s'en souviennent, j'avais demandé l'autorisation à un illustrateur jeunesse de me faire tatouer un de ses dessins, ce à quoi il avait répondu très positivement et gentiment en m'y autorisant et en me proposant de faire un croquis. Du coup je lui ai envoyé mon idée... et plus de réponse. Du coup je suis super embêtée, je comptais le faire en décembre mais je suis en attente du croquis là, et en même temps je me dis que s'il répond jamais je ne vais pas attendre dans le vent... Je suis très embêtée là :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : mlle-stouf

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 795
5 334
Et voilà ! Très court à faire (moins d'une heure). Aucune douleur, je n'ai pas trouvé le moment désagréable. En fait, ça m'a juste fait la sensation d'une griffure, mais rien de plus. Bon, ok, j'suis pas hyper douillette non plus il faut dire. Je suis super contente du résultat, le tatoueur était super sympa !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 795
5 334
Merci bien !! Je suis contente car cette réalisation est de moi, c'est très personnel et le faire maintenant n'est pas anodin.
En tout cas, ça ne m'a pas freiné pour mes autres projets, héhé : un dessin que j'ai fait il y a des années et que je souhaite faire en haut du dos, du lierre qui grimpe sur le flanc droit (dessin en cours pour personnaliser un peu le truc)... Et j'ai très envie de faire quelque chose sur le bras gauche, mais je ne sais pas quoi encore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes