Tout sur le tatouage

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Alors, je suis allée chez le tatoueur pour lui montrer mon bras, histoire qu'il check la cicatrisation. Tout va bien. Par la même occasion, je lui ai montré le dessin que je souhaitais faire dans le haut du dos (projet de très longue date), savoir s'il était ok pour me le tatouer... Et il m'a proposé de le faire la semaine prochaine. Avec les vacances après, c'est parfait. Je suis joiiiie !
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Iscambe et @barmaid17 moi aussi je veux un flocon depuis au moins 5 ans :yawn:

Je suis en projet 1er tatouage qui sera mon cadeau de Noël de moi à moi. Un mot. Et impossible de trouver une police qui me convient. J'ai fait tout le site dafont ! Je voudrais quelque chose de très étiré, que le mot ne soit pas lisible du premier coup en fait. Vous auriez d'autres sites de police par hasard...?
 
  • Big up !
Réactions : Hercule Poireau

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@barmaid17 : en fait je ne cherche pas forcément "un nom" (dans le sens "célébrité"), mais juste un tatoueur qui maîtrise quoi. Je ne veux pas d'une bousille pas droite qui va grave baver dans 5 ans et ressembler à un tas :erf:. Mais en même temps ce motif n'est pas vraiment un truc très compliqué qui intéresse les tatoueurs, ni qui rapporte beaucoup d'argent (en même pas une heure c'est plié...). Je ne suis pas sûre qu'un tatoueur qui sait tatouer droit voudra perdre son temps à tatouer ça alors que ce temps pourrait servir à un motif plus complexe et plus... €€€ :erf:
Sinon tu pourrais même décider de te faire un loup hurlant avec des roses et une banderole "WHITE FANG" sur la cuisse que je ne le prendrais pas mal :yawn:. Un même motif, surtout un aussi "bateau", je m'attends forcément à en voir un peu partout.

@Mrrlnne : merci je vais regarder :fleur:

@Thihaly : copine ! :hello:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
En réflexion, en ce moment :)
Pour mon phoque et mon lion, j'hésite sur l'emplacement :
alors mes deux premiers sont au niveau des os du bassin donc j'hésite à soit les faire en dessous sur les hanches (mais j'ai peur que ça bouge trop dans le temps)
sinon les côtes au niveau du soutif, mais j'ai peur d'avoir mal
sinon en dessous des côtes, là où y a pas d'os mais du coup je pourrais moins les cacher ...
De toute façon, je ne prends pas rdv avant mars pour le petit phoque donc ça me laisse le temps de bien réfléchir :)
 
Oyé Oyé les gens,
Déjà je suis toute contente d'écrire sur ce topic de Mad !!!:free:
Voilà le truc : j'ai un projet de tatouage dans la tête depuis un moment (je dirais deux ans), qui comprend une rose des vents couplée à une flèche, le tout enchevêtré dans des ronces.
Le problème est que c'est mon premier tatouage et je ne sais pas comment m'y prendre du tout. Dois-je avoir une représentation parfaite de ce que je veux avant de prendre rdv? Dois-je venir avec un croquis? J'espère que non, mon niveau en arts plastiques est...comment dire...:non:
Donc ma première question serait : puis-je me ramener (ou envoyer un mail) et dire "Bonjour je voudrais ces trois trucs ensemble sur mon avant bras droit merci bcp" ?
Concernant les tatoueurs potentiel, vu que je vis en région parisienne sud, j'ai repéré certains salons/tatoueurs(ses), et je me demandais si je pouvais avoir votre avis dessus :puppyeyes: (si vous en avez un bien sur), genre sont-ils sympas, sont-ils trop cher, sont-ils * mettre adjectif *?... :
1) Faustink au Phylactère
2) Karina à Anomaly
3) Art corpus
4) Born 2 tattoo
5) Julia à Sweet Needle

Merci d'avance pour vos réponses!!
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Sparklysparklyboomgirl Bienvenue !! :hello:
La démarche que tu décris est la bonne :) : envoie un mail avec --> Ton idée principale, ce que ça signifie en quelques mots pour toi (pour aiguiller le tatoueurs), la taille que tu envisages, l'emplacement, couleur ou non, pour le prix, je m'arrange pour me renseigner ici avant, histoire de savoir dans quoi je m'embarque, mais je n'ai jamais demandé direct par mail :shifty:. Je joins toujours des photos "inspirations" pour que le tatoueur cerne mon idée sans que je le pousse dans une direction trop précise, surtout quand j'aime son style ;) mais aussi des images "j'aime pas", toujours pour guider sa réflexion :)
Même processus si tu passes directement au shop je crois, mais ça j'ai jamais fait :cretin:

Faustink est top de réputation, et j'ai été tatouée par Julia de Sweet Needle, mais en Walk-in, donc un flash tout fait et j'ai pas eu trop le temps de lui parler même si elle était toute pipou et vraiment gentille :happy:. Pour les autres artistes, je laisse les Madz complété mes dires, je voudrais pas dire de bêtises :ninja:
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Coucou! Je me suis faite tatouer par Matik en septembre, j'ai flashé sur son image de profile Instagram, et voilà c'que ça donne:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'en ai marre de la question "Pourquoi tu t'es fait le drapeau de la Turquie?", autant le premier tout le monde l'a kiffé et j'avais des éloges à foison, autant celui-là laisse des gens dubitatifs. Alors en soi je m'en tamponne allègrement que les gens aiment ou pas, mais alors cette question commence à me courir sur le haricot!
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Iscambe aaah je comprends mieux ta démarche effectivement ! Et je suis un peu dans le même cas, mon premier motif n'est pas "parfait" (petits trous dans le remplissage, pointes pas nickel) alors que c'est quelque chose de très simple et "bateau" (surtout que c'est des ancres :yawn::yawn::yawn:) (:lunette::facepalm::facepalm:), donc je veux vraiment faire gaffe aussi...
@Mrrlnne tu penses qu'à l'Encrerie ils prendraient un projet aussi """simple""" ?
@Thihaly :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes