Tout sur le tatouage

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@Nil Bah j'sais pas, ils voient un croissant de lune et ma petite planète et en concluent ça, alors qu'effectivement j'en ai deux et qu'en plus ma petite planète n'est pas du tout en forme d'étoile, m'enfin va comprendre!
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Hello à toutes,
Je sors de mon sous-marin pour vos avis ! J'ai découvert grâce à vous Deexen cette semaine, et j'adore ce qu'elle fait ! Une de vous a t-elle déjà eu une expérience avec elle ?
J'ai un projet pour lequel elle pourrait totalement convenir je pense !
Je voudrais me faire un underboobs de ce type
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais adapté avec des fleurs de flamboyant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi un peu regardé du côté des tatoueur/euses au style "gravure", mais ce qui m'embête c'est que je voudrais vraiment de la couleur ... Le boulot de Dwam me plaît beaucoup également, mais étant donné qu'elle ne tatoue plus sur les côtes, je doute qu'elle accepte ce type de projet.
L'aspect un peu "planche de botanique" me tente pas mal, si vous avez des suggestions de tatoueurs/euses, je suis tout-ouïe ! Je suis sur Paris, mais peux éventuellement me déplacer si coup de coeur !
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Gabitbol C'est pas Alice Carrier ton exemple ? Si oui, il me semble qu'elle vient pas en France, elle est au US.... Et j'ai pas encore trouvé d'équivalent en Europe (ou une je crois dans un pays de l'Est, je te recherche le nom...)
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@Alexandra David-Néel : Possible, j'ai trouvé l'image sur Pinterest, et vu que je suis sur mon portable c'est compliqué de faire une recherche par image sur google. Mais je viens de regarder ce qu'elle fait, c'est magnifique je suis en pâmoison :puppyeyes: Merci !! (Même si les Etats Unis, ça fait loin ... Je la garde sous le coude ! )

@Castor_allumé : Ah effectivement je n'avais pas encore pris le temps de visionner le dernier street-tattoo ... Merci !! C'est vrai qu'elles sont belles ces fleurs, mais je reste plutôt sur Deexen dont la touche perso me plaît plus ! Il y a des trucs chouettes dans le reste du boulot de Rude, mais ça me parle moins !
 
24 Novembre 2015
28
191
39
:paillettes:

Bon bah c'était bien cool et Max est super gentil.
C'était largement largement supportable, j'ai juste serré les dents à quelques moments. C'est plus l'envie de faire pipi qui m'a le plus genée :yawn: J'ai trop hâte d'enlever le cello !

@barmaid17 J'ai pas demandé pour le flocon mais tu peux envoyer un mail au shop, je pense qu'il n'y a pas de souci ! En plus, ils ont assez de disponibilité donc.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai reçu un mail de Caroline K, j'ai pas voulu l'ouvrir parce que j'ai passé une journée de merde et je voulais pas que ça m'achève... Mais enfaite c'est juste pour confirmer le rdv :cretin:
Bref trop hâte, j'aurai mon dessin la veille normalement! Donc d'ici Dimanche prochain je serais encrée de nouveau :paillettes:


Ps: sinon dans le tattoo que je voulais je lui ai dis que je voulais entre autre un élément représentant le voyage (boussole ou montgolfière par exemple) mais je sais pas j'ai peur que la boussole ça me plaise moins au final, mais la montgolfière je sais pas si c'est une si bon' représentation de ça :sweatdrop: je fais comment???
(Oui je commence à angoisser)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes