Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Sparklysparklyboomgirl : Je n'ai jamais contacté Anomaly par mail, je suis toujours allée au salon pour prendre mes rendez-vous. Je sais ça t'aide beaucoup :red:. Mais je pense que si c'est comme les autres tatoueurs, considère que ton mail a été ignoré ou non lu au bout d'un mois. Je pense que tu peux les relancer à partir de ce moment là.

@SaintSaëns : La douleur est propre à chacun. J'ai les deux poignets tatoués et je n'ai ressenti que des picotements, mais certains vont te dire que sur cette partie du corps, la douleur a était très forte pour eux.

Pour trouver un tatoueur, je te conseille de regarder un peu sur le site BodyWork. Après pour te faire tatouer les deux tatouages en même temps, je pense que c'est faisable, mais le mieux c'est de voir avec le tatoueur en question qui saura mieux te répondre et te guider.

Je suis dans la phase : "Ça gratte !! Aaaah au secours ! " :cretin:
Je trépigne d'impatience d'attendre qu'Anaïs le publie sur son FB et sur son Instagram.
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Grâce à vous, je viens de découvrir le travail d'Encre Mécanique, j'aime beaucoup!
@Monsieur B. Ton tatouage est magnifique!
J'ai vu par contre, sur sa page Facebook, qu'il ne prend plus les commandes, est-ce que vous savez si c'est aussi le cas de son alter-ego Tamair? Ça n'est pas mentionné, ni sur Facebook, ni sur Tumblr... Moi qui pensais avoir enfin trouvé un tatoueur qui me plait pour mon projet, je serais tristesse...
Désolée si cette question a déjà été posée... :red: Et merci de vos réponses! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Monsieur B.
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
@Mauguine Merci c'est gentil !

Alors il me semble que Tamair ne fait que des flash, mais tu peux peut-être demander et si jamais ton projet le branche il s'en occupera peut-être. Moi c'est ce que j'ai fais, j'ai eu une commande :cretin:
En passant, c'est quoi ton projet ? Je suis curieuse !
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
@Monsieur B. Ah super, merci de ta réponse! :happy:
J'aimerais me faire deux tatouages en fait, mais pour moi c'est le même projet. Je voudrais sur le bras gauche une feuille morte, et sur le bras droit une feuille verte... Après je ne veux pas un style trop réaliste, mais un peu stylisé. Et puis, pas une feuille simple mais quelques "fioritures" autour... Du coup je trouve qu'Encre mécanique/Tamair correspond assez bien, j'aime beaucoup sa maitrise des couleurs (le tien en dégradé de vert est vraiment très beau!), je trouve qu'il dessine quand même bien les végétaux, et pas de manière trop simple, et il agrémente souvent ses tatouages de quelques détails graphiques... Après j'ai encore quelques incertitudes sur ce projet, donc j'y vais doucement! :)
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
@Mauguine ça me parait bien sympa comme projet. Après si jamais il ne prenait pas ta commande je suis sûre que tu devrais trouver quelqu'un motivé. Il y a une apprentie tatoueuse que je suis sur insta, je vais essayer de l'approcher pour me faire tatouer par elle, elle s'appelle "Coralinosaure" et j'aime bien ce qu'elle fait. Son style me fait un peu penser à EM sur certaines pièces, peut-être que ça va te plaire. :)
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine et Vekahere
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
@Monsieur B. Merci! :happy: Après ce serait mon premier, donc je suis encore pleine de doutes!
Ah oui, c'est sympa aussi ce qu'elle fait, c'est vrai que pour certaines pièces, ça fait penser au style d'Encre Mécanique! N'hésite pas à me poker si jamais tu te fais tatouer par elle! Tu as une idée de ce que tu voudrais faire?
 
  • Big up !
Réactions : Monsieur B.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai renvoyé un mal à Eilo étant donné que je n'avais aucune news. Et elle m'a répondu dans la foulée ! Mon projet l'intéresse, mais pour le mondial elle ne propose que des flashs. Mais elle viendra en guest en France en 2016, donc elle me tient au courant malgré tout, et m'encourage à la re-re-solliciter si elle oublie de son côté de le faire. Gniiiiiiiiiiiiii

EDIT : j'oubliais... : :rainbow::banana::gnih:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Je suis tombée GRAVE amoureuse du style de Kelly Violet du coup je suis en train de me prendre la tâte pour lui envoyer un mail pour savoir si elle compte venir pour le mondial ou autrement en France. Vous dites quoi dans vos mails pour ça ?
Vous expliquez vite fait ce que vous voulez et où vous le voulez ?
C'est ce que j'ai mis mais j'ai l'impression que ça fait un peu court comme mail... (c'est mon tout premier mail, je streeeeeeesse (en plus c'est en anglais))
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@lovelythebrave : je mets un descriptif plus ou moins détaillé de mon projet, et j'explique mes contraintes logistiques/géographiques en demandant du coup si l'artiste a l'intention de venir pendant telle période vers tel endroit (l'endroit en question étant la France entière haha, ou plus généralement l'Europe si vraiment c'est un artiste lointain qui me plaît à fond, mais je n'ai jamais eu le cas).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes