Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Thée : C'est un très bon salon, Audette est très gentille et très douce, je trouve. Goran est très sympa lui aussi, son plus gros défaut, c'est qu'il est toujours en retard. Et parfois, c'est un peu chiant. :dunno: (Mauvais souvenir en Janvier dernier) Mais on lui pardonne car il fait un travail de dingue. J'ai rendez-vous avec lui à 11h, le 4 Janvier pour faire les retouches de mon chat, mais le connaissant, je vais arriver aux alentours de 11h10 :cretin: Ah aussi, j'espère que ton ami n'a pas peur des chiens, car Goran à son chien qui est dans le salon. Il peut paraître imposant comme ça, mais c'est une vraie boule d'amour qui vient voir les clients pour faire des câlins. Et ça c'est top quand tu stresses.

@tadescha : Je compatis. Il a commencé ce soir la phase croûte qui gratte et qui tombe toute seule. La fin de cicatrisation se rapproche. :rainbow:
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@lovelythebrave Ouiiiii Kelly :gnih: (elle m'a fait les deux seuls tatouages que j'ai et j'en suis dingue, elle est géniale, bref désolée pour cette intervention... mais quand même, #teamKelly4ever)

C'est pas super constructif ! Pour info, voici ce qu'elle demande (réponse automatique quand tu lui envoies un mail, c'est encore mieux si tu as les bonnes infos dès le début, surtout qu'elle est toujours en retard sur les mails et ça a empiré depuis quelques mois qu'elle est super famous, si tu mets tout d'un coup ça peut accélérer un peu la phase d'attente de la réponse :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Pour moi aussi ce forum a cristallisé toutes mes envies de tatouage :yawn: en fait j'en suis très content.e, je pense que ça reflète aussi mon envie de finalement passer à l'acte dès que j'aurai les sous. Malheureusement c'est la dèche en ce moment :yawn: je commencerai à économiser des le début de mon stage.
Merci d'avoir parlé d'Anais d'ailleurs, je la connaissais déjà, j'avais déjà sa page en favori mais là en voyant le panda roux qu'une madz s'est fait tatouer je me suis soudain rendu compte qu'elle était vraiment l'artiste parfaite pour mon deuxième projet :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Orunn ; malheureusement oui c'est possible qu'un tatouage fuse. Ça dépend de plein de choses mais c'est surtout une question de hasard (par exemple, ta peau). On ne peut rien y faire.
 
  • Big up !
Réactions : Falkor
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@L'océan de la vie Je pense très sincèrement qu'il n'y a pas de problème. En ce qui me concerne, après 2 petits mails pour lui demander si tout était ok (acompte + rdv), elle m'avait répondu de ne pas m'inquiéter et qu'elle avait bien reçu mon acompte (par contre, pas de confirmation du rdv le 06/02...). Du coup, je pars du principe que tout est bon (dans le cochon. Ok je sors :facepalm: )
Je pense lui envoyer un mail pour lui souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Ca fera piqûre de rappel.

Hors sujet : c'est ton chat sur ton compte IG ? L'est trop chou :jv:
 
12 Janvier 2015
690
3 615
3 374
30
Dijon
@leslielou Oui, sur le principe j'ai tendance à penser comme ça aussi, je voulais juste une ptite confirmation de la réception de l'acompte avant de réserver le train. :happy:
Oui, c'est ma petite Khalie, je lui transmet le compliment. :cretin:
 
2 Février 2015
486
2 377
3 874
J'ai rejoins le club des tatouées il y a deux jours avec mon premier et mâââgnifique tattoo parfait que j'aime fort fort beaucoup :drama:<3 (j'avais peur du tattoo blues, en fait je ne pense pas être touchée :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : photos et détails partis !
 
Dernière édition :
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
@Caféine cool merci ! J'ai pas encore envoyé mon mail, j'ai pas osé cliquer sur envoyer hier soir en fait ^^ du coup je vais le refaire avec ça merci !
J'espère vraiment que je pourrais avoir la chance de passer sous ses aiguilles, j'adore ce qu'elle fait !
Merci encore :puppyeyes:

@Hyoid elle est trooop belle ta cuisse !
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha, Hyoid et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes