B
Boetia
Guest
@Mamzelle.Sleepy Je renonce à l'épouser si je peux être son admiratrice secrète qui lui envoie des lettres d'amour enflammée et m'enfuie en courant dès qu'elle ouvre la porte. ( Comment ça je regarde trop de film ?
)
50€ d'accompte c'est pas grand chose je trouve! C'est le tarif de base! Je préfère ça au % ( oui ça fait toujours mal de laisser 120€ d'accomptes quand tu n'es pas sur de la date
)
)50€ d'accompte c'est pas grand chose je trouve! C'est le tarif de base! Je préfère ça au % ( oui ça fait toujours mal de laisser 120€ d'accomptes quand tu n'es pas sur de la date
)

je fais ça aussi pour Nora! Je t'enverrai des cookies d'amour par la pensée quand je serai en cours et toi en séance d'aiguillages!
)
bon je sais juste que son mois de janvier est blindé donc max un mois d'attente voir 6 semaines.
"
Du coup je me demandais comment j'allais rattraper le coup, parce que ce n'étaient pas des petites pièces. Et surtout je me disais que vu que j'avais un tatouage de David Bowie je devais me mettre à écouter sa musique pour ne pas passer pour une usurpatrice 

, peut-être que ça se forme plus sur des applats ?
. Tu y es déjà allée ?
Il y en a des très gentils, agréables et ça ne veut pas dire que tu ne te feras pas tatouer par lui plus tard 
Vous me rendez folles
et s'il dit non et bien y en a pleins d'autres adorables là pour toi! On vit tout.es la même chose hein...