Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai répondu au questionnaire également.
Et je trouve qu'il manque une réponse dans ma dernière question "inspiré" d'une œuvre littéraire, cinématographique etc...


Et je réagis aux filles qui mettent de la creme sous le cello, personnellement je ne me conseillerai pas. Car le cello dans les premières 48h est là pour faire dégorger et si vous mettez de la creme ca ne fait qu'etouffer le tatouage.
Enfin c'est mon expérience et ma vision personnelle qui parle vous en faites ce que vous voulez Ahah
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Petite question : je veux me laver les cheveux, et vu que mon tatouage (tout frais) est derrière le bras, il va forcément recevoir de la mousse. Est-ce que ça serait une bonne idée de le couvrir de vaseline juste le temps de shampouiner ? :shifty:
Je me suis lavée les cheveux normalement avec tatouage frais sur la nuque, si tu restes pas douze mille ans avec de l'eau chaude, ça devrait bien se passer même sans crême :) Sinon tu mets ton cellophane pendant la douche pour éviter les contacts?
 
25 Juin 2015
36
56
74
32
Mulhouse, depuis peu !
J'ai de plus en plus envie de me faire une demi manche mais.. mais.. une petite voix me dit "Non, tu vas regretter, tu penses à ton travail ? Ta vie pro ?" et l'autre me dit "T'as qu'une vie, FONCE BORDEL ! Et c'est trop canon, affirme toi !"

De toute façon, je vais repasser sous l'aiguille d'ici peu, j'ai trop de projets, on m'avait dit qu'un ça ne me suffirait jamais..
 
25 Juin 2015
36
56
74
32
Mulhouse, depuis peu !
Entre deux tartinages de crème, vous nettoyer le tatouage à l'eau claire (ou eau savonneuse avec ph neutre ) ou vous remettez directement de la crème par dessus ?
Vu que j'ai la peau très sèche de base, j'ai peur que si je le nettoie à chaque fois entre deux partie de crème, la tatouage s'assèche plus vite (et vu que c'est sur les côtes, je suis obligée de passer à chaque fois à la douche, sinon j’inonde ma salle de bain, oui je ne suis pas doué de la vie)

J'ai la peau sèche aussi, je nettoyais à peine avec mon savon habituel (saugela ligne bleue) si j'avais mis une trop grosse couche avant pour éviter de faire un surplus bien dégueulasse !
Sinon je nettoyais que réellement mon tattoo le matin et le soir, toujours avec le même savon.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Gustave un tatouage n'est pas un handicap tu peux le doucher, le savonner, le frotter doucement sous la douche ça ne va pas le casser/l'effacer ;)

@akii NOPE pas besoin de le nettoyer entre deux crémage. Sauf s'il a dégorge à mort auquel cas tu peux utiliser du sopalin humide pour frotter la zone délicatement et nettoyer petit à petit.

Mais un lavage par jour est suffisant :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon mon histoire s'arrange (ou pas avec ma poisse)
Reprise de rdv avec Caroline pour le 4 janvier, je vais me faire l'aller-retour Paris/Bruxelles dans la journée je sent que je vais etre décalqué mais bon...
Seul point positif c'est au final elle qui me paye l'aller-retour vu qu'elle m'enlève 100e sur le coup total du tatouage.
Je m'en vais toucher du bois pendant deux semaines un!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes