Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Moi le rouge met plus de temps à cicatriser que les autres couleurs ou que le noir, c'est-à-dire que j'ai besoin d'hydrater et de crémer beaucoup plus que pour les autres couleurs. Et puis ça me gratte/tire/ça pèle pendant un petit peu plus longtemps. C'est tout !
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Le peu de rouge que j'ai sur le cuissot gauche a eu du mal à rentrer (ou bien c'est Dwam qui a bouriné) et il a été plus long à cicatriser. Je verrai bien ce que donnera le rouge sur ma pin up car il devrait y en avoir un paquet :taquin:

J-19 :caprice: Yououuuuuu ! Ca se rapproche ! Quant à mon mail à L'Oiseau, pas de réponse en vue. En même temps, mon mail ne date que du 17 décembre... Je sais qu'il a un an d'attente et qu'il est long à répondre (enfin son assistante s'il en a toujours une) et en plus, il vient d'ouvrir son propre shop à Collioure donc il doit être pas mal occupé. Faut que je réfléchisse à un autre artiste si jamais il refuse mon projet (ou bien qu'il ne me répond pas :crying:)...

Je profite de ce petit post pour vous souhaitez à toutes un excellent réveillon de Noël :renne:Et j'espère que vous serez bien gâtées (avec qui sait des "bons pour tatouage" de la part des gens qui vous connaissent bien :cretin:).
 
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
Première fois que je retourne chez mes parents depuis que je me suis faite tatouer... Et bien c'est l'angoisse totale :fear:J'en ai déjà parlé ici mais ma mère est férocement contre les tatouages... Je l'ai déjà vue faire des scandales car un fils ou une fille d'ami à elle s'était fait tatouer. Alors je n'imagine même pas pour moi... Elle serait capable de s'en rendre malade et de ne plus en dormir :ko: À la base j'étais quand même partie pour le lui dire mais me retrouver face à elle me fait vraiment prendre conscience que c'est mission impossible (déjà hier elle a bloqué sur moi car j'avais une boucle d'oreille un peu originale lolilol). Même mon copain qui est habituellement très diplomate me conseille de le cacher ad vitam aeternam si je ne veux pas être reniée par ma famille ou du moins créer de grosses disputes et de grosses angoisses. Surtout que j'ai longtemps été en conflit avec mes parents et cela commence à peine à s'apaiser, je n'ai pas envie de tout de déclencher pour un tatouage...
Pour l'instant je peux le cacher aisément puisque c'est l'hiver, mais je me vois mal rester en manche longue cet été quand il fera 40 degrès (mes parents habitent dans le Sud).
Je ne regrette absolument pas mon tatouage, je l'aime d'amour... Mais cette situation me met très mal-à-l'aise :crying:
 
J

Jean-Patate

Guest
@tiny cherry tree :hugs: Un petit câlin car ça ne doit vraiment pas être facile à vivre !

De mon côté J- 20 ! :gnih: J'ai envoyé un mail à Le Guyt pour lui demander combien de temps il prévoyait pour la séance et quelle crème cica il me conseillait.
Aucune idée pour le temps d'encrage, ça dépend de pleins de chose et qu'il faut que je prévois large. Il m'a dit de réserver un co-voiturage pour 20h pas avant. Le truc c'est que si ça fini 2-3 heures avant je ne sais pas ce que je vais glander sur Nantes ... :s
Et puis pour la crème il me conseille Bépanthène. J'ai l'impression que c'est le truc basique non ?

Bon en tout cas j'ai beaucoup trop hâte. Et le truc vraiment chouette c'est que je peux parler de la séance qui arrive avec mon copain (enfin en tout cas de l'organisation pour y aller) sans avoir de remarques chiantes.
C'est un début ! :egyptian:

Edit : Ah et je me demande si je peux préparer ma peau pour le jour J ? Genre hydrater tous les jours (ce que je ne fais pas d'habitude). Est ce que ça sert à quelque chose ?
 
Dernière modification par un modérateur :

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Jean-Patate Si tu finis en avance Nantes c'est vraiment une ville super :)
Je te conseille trèèès fortement d'aller voir les Machines de l'île (jette un oeil sur internet !). Même si tu n'as pas les sous d'aller visiter l'intérieur, tu peux voir l'éléphant mécanique de l'extérieur :dowant:
(Bon en plus classique il y a le chateau des ducs de Bretagne. Ou une vue panoramique du haut du Nid)

Voilà désolé.e c'était hors sujet mais comme beaucoup de bons tatoueurs sont à Nantes, profitez de votre visite pour découvrir la ville :puppyeyes:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Jean-Patate oui tu peux hydrater ta peau, ça ne lui fera jamais de mal ^^. Le seul truc, c'est qu'il faut éviter les expérimentations genre "tiens, je vais faire un gommage alors que j'en fais jamais !" parce que du coup tu ne sais pas comment ta peau réagira et ce serait con de déclencher une mauvaise réaction peu de temps avant la séance. Je digresse complètement :hesite::dunno:. Hydratation, c'est bien :yawn:.
Et joyeux Noël mesdmoizelles ! :snowman::noel:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Jean-Patate : Tu te fais tatouer le 12 ou bien le 13 ? Si c'est le 12, le même jour que moi, on pourra peut-être se voir sur Nantes après nos séances ? Moi je commence la mienne à 11h mais elle devrait être longue...

@tiny cherry tree : Je te rejoins sur le malaise que cela peut provoquer que nos familles ne soient pas aussi enthousiastes que nous sur nos tatouages. J'ai toujours été très proche de ma mère et je ne lui ai jamais rien caché de ma petite vie. Autant le premier tatouage est très bien passé autant le second, je ne lui pas donné le thème. Elle sait que je vais me refaire tatouer mais je ne sais pas encore si je le lui montrerai. J'ai bien senti qu'elle aurait aimé que je m'arrête au premier (c'est mal me connaître :rire:). Si elle savait que le troisième est dans les tuyaux...
 
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok Ma séance c'est aussi le 12 ! Trop cool ! :puppyeyes:
Ça me plairait beaucoup que l'on se retrouve après nos séances. La mienne commence à 13h mais ça ne devrais pas être trop long je pense (4-5 heures ...)
On pourra s'échanger nos numéro via MP ? Je t'écrirais quelques jours avant.

génial ! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et BubuShok
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@Christouille Compassion :fleur: C'est exactement pareil pour moi... Je sais qu'à la limite mon père ne me ferait pas trop d'histoires, le seul soucis si je le lui dis c'est que ça arriverait directement dans l'oreille de ma mère, qui elle même le répéterait à tout son entourage :coiffe:
Et comme par hasard ça fait 3 ans que j'habite à 1000km de chez mes parents, mais en Mai je déménage tout proche de chez eux... :top:
En tout cas ton conseil me semble avisé, c'est pas le moment de gâcher Noël :zizinoel:
Oh et tu peux nous en dire plus sur ton projet ? Tu fais quoi ? Avec qui ? :rire:

@BubuShok Comme je te comprends ! :cretin: Mais je te considère comme déjà ultra chanceuse d'avoir pu dévoiler le premier :dowant: Tout comme toi je n'ai jamais rien caché à mes parents, du coup je me sens mal... J'ai l'impression de leur faire quelque chose d'horrible :sad: (alors que ce n'est pas le cas hein, enfin j'espère !). Dire que le prochain est prévu pour l'hiver 2016 et que ce sera deux à la fois en plus, j'ai plus qu'à prier :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes