Première fois que je retourne chez mes parents depuis que je me suis faite tatouer... Et bien c'est l'angoisse totale
J'en ai déjà parlé ici mais ma mère est férocement contre les tatouages... Je l'ai déjà vue faire des scandales car un fils ou une fille d'ami à elle s'était fait tatouer. Alors je n'imagine même pas pour moi... Elle serait capable de s'en rendre malade et de ne plus en dormir
À la base j'étais quand même partie pour le lui dire mais me retrouver face à elle me fait vraiment prendre conscience que c'est mission impossible (déjà hier elle a bloqué sur moi car j'avais une boucle d'oreille un peu originale lolilol). Même mon copain qui est habituellement très diplomate me conseille de le cacher ad vitam aeternam si je ne veux pas être reniée par ma famille ou du moins créer de grosses disputes et de grosses angoisses. Surtout que j'ai longtemps été en conflit avec mes parents et cela commence à peine à s'apaiser, je n'ai pas envie de tout de déclencher pour un tatouage...
Pour l'instant je peux le cacher aisément puisque c'est l'hiver, mais je me vois mal rester en manche longue cet été quand il fera 40 degrès (mes parents habitent dans le Sud).
Je ne regrette absolument pas mon tatouage, je l'aime d'amour... Mais cette situation me met très mal-à-l'aise

Pour l'instant je peux le cacher aisément puisque c'est l'hiver, mais je me vois mal rester en manche longue cet été quand il fera 40 degrès (mes parents habitent dans le Sud).
Je ne regrette absolument pas mon tatouage, je l'aime d'amour... Mais cette situation me met très mal-à-l'aise