J
Jean-Patate
Guest
Coucou !
Je viens juste vous annoncer que je quitte le forum.
C'est un peu radical, j'ai pris la décision ce matin suite à une conversation sur mon addiction à ce forum.
Il est temps pour moi de partir définitivement étant donné que je n'arrive pas à me raisonner quand à mon temps passé ici.
Haha ça fait très sérieux comme message, mais je voulais pas partir sans vous remercier pour tous ces échanges et tous vos conseils.
Vous avez fait de moi une nouvelle fan de tatouages.
Mon premier arrive dans quelques jours maintenant
. J'aurais aimé pouvoir vous parler de ma séance, de ma cica etc. Mais je ressent vraiment le besoin de partir d'ici et de retrouver mes occupations prés forum
.
Bonne continuation a vous tou.te.s et je vous souhaite pleins de beaux tatouages partout partout !!
Je viens juste vous annoncer que je quitte le forum.
C'est un peu radical, j'ai pris la décision ce matin suite à une conversation sur mon addiction à ce forum.
Il est temps pour moi de partir définitivement étant donné que je n'arrive pas à me raisonner quand à mon temps passé ici.
Haha ça fait très sérieux comme message, mais je voulais pas partir sans vous remercier pour tous ces échanges et tous vos conseils.

Vous avez fait de moi une nouvelle fan de tatouages.
Mon premier arrive dans quelques jours maintenant

Bonne continuation a vous tou.te.s et je vous souhaite pleins de beaux tatouages partout partout !!