Tout sur le tatouage

18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@Menthe En effet Armelle accepte rarement de travailler sur des grandes pièces :erf: (enfin c'est ce qu'elle m'a dit mais elle fait peut être des exceptions !). Dans tous les cas si tu n'es pas tout à fait sûre que son style convienne à ton projet tu devrais peut être voir avec quelqu'un d'autre ;) (Et je rejoins @Mamzelle.Sleepy, je vois bien Faustink :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Aspasie-Nosaurus je pense que c'est comme tout, si elle trouve ton projet suffisamment cool elle le prend. Car pour ne créer que des flash il faut avoir une tonne d'inspiration.
Regarde Encre Mécanique dit ne pas accepter les projets mais en soit quand tu regardes les photos de tattoo fait qu'il poste, je sais pas toi mais moi il y en a beaucoup que je n'ai jamais vu dans ses flashs...

Oui pour les nouvelles voies elle l'a dit, apparemment elle part sur une sorte de tradi...
 
  • Big up !
Réactions : Madeleineandtea et Nil
26 Octobre 2015
92
388
2 224
@Mamzelle.Sleepy Donc tu penses que ça vaut le coup de quand même proposer un projet quand on en a un ? Surtout qu'elle n'a pas encore posté de nouveaux flashs... J'ai juste demandé des infos au shop, mais si la consigne est de dire qu'elle ne prend plus de commande, le mail de "désolé mais non" devrait être quasiment automatique...
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Coucou les filles!

Le topic est trop actif en ce moment j'ai du mal à suivre! Pour ma part j'ai de nouveau RDV en mars... C'est mon 3ième alors que j'ai fait le premier il y a moins d'un an. Je vais vraiment essayer de calmer la donne, moi qui avait attendu 25 ans avant de me faire tatouer car je voulais vraiment être sûre sûre sûre, je ne voudrais pas faire quelque chose que je regrette!

Je suis toujours tous vos projets en tout cas, c'est un plaisir :3

Je voudrais en profiter pour faire un peu de pub à une tattoueuse, car elle est jeune, pas connue, et j'adore son travail, quand je vois que certains attendent des mois pour des tatoueurs overbookés, je me dis c'est dommage! C'est Gab! Il me semble qu'en ce moment elle tattoue dans la région de Nantes (je me suis fait tatoué à Turbo Zéro par elle) mais elle était aussi pendant un moment au Québec! Elle est super gentille, et voilàààà! c'est gratuit et ça me fait plaisir :)
 
22 Février 2015
1 302
8 684
4 364
Je sors aussi de mon sous-marin pour vous poser une question à propos de Tania Vaiana : est-ce que celles qu'elle a tatoué pourraient me donner une idée de ses tarifs?:fleur:
Comme elle est relativement nouvelle dans le milieu je me dis qu'elle doit pas être très chère pour l'instant, mais à l'allure où elle se fait connaître je me demande si ses tarifs n'auront pas augmenté si j'attends trop longtemps.

@Maline Je viens de me souvenir que j'avais épinglé ce post de @morgwen qui pourrait t'intéresser :)
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@Spill Je ne suis pas encore tatouée par elle, mais pour un tatouage d'environ 15x15 (je pense) sur les côtes elle m'a donné une fourchette de 200-300€ et j'ai payé un acompte de 50€.
 
  • Big up !
Réactions : Spill
22 Février 2015
1 302
8 684
4 364
@Svea Merci! Ah oui ça va ça reste correct. Je pensais quand même qu'elle prendrait moins cher.. j'ai payé un peu moins pour un tatouage d'à peu près la même taille sur les côtes aussi avec Capitaine Plum'.
Edit : ah oui mais je viens de voir sur son site que ça fait quand même 7 ans qu'elle tatoue je pensais qu'elle était toute nouvelle. :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mamzelle.Sleepy Oui ça reste quand même assez cher... et puis je me pose des questions aussi sur le vieillissement de ses tatouages parce que je trouve son trait vraiment fin (après je ne suis pas experte donc peut-être que ça ne pose pas de problème, mais j'ai cru comprendre que les tatouages plus "nets" avec des traits plus epais, comme ceux d'Armelle par exemple, auront plus de chance de mieux vieillir)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Svea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes