Tout sur le tatouage

30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Coucou ! Dites, je chercher un-e tatoueur-se en France (même si possible en région parisienne voir en Normandie) qui ferait des paysages très réalistes... Si vous en connaissez ça m'aiderait beaucoup ! Merci :)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Madeleineandtea elle est chouette Eugénie :puppyeyes: (par contre, elle a dû me trouver coincée du cul étant donné que je ne suis pas nécessairement prolixe avec les gens que je ne connais pas et que j'ai tendance au vouvoiement) et elle te conseillera pour l'emplacement (en tout cas, c'est ce qu'elle a fait pour moi).
 
  • Big up !
Réactions : Madeleineandtea
20 Mars 2014
53
288
1 124
Merci pour toutes vos réponses !

Franchement j'adore ce que je fais Norako et ça se rapproche au plus ce que je veux au niveau du trait et du remplissage plus léger ! Je me visualise très bien mon projet avec ce qu'il a sur sa page facebook. J'en peux plus je suis juste super impatiente !

J'ai juste envie d'en parler à mes parents car je suis une étudiante pas encore totalement indépendante financièrement (même si leur avis quel qu'il soit ne mettra pas un terme à mon projet) et je sais pas trop par où commencer.

EDIT : haaaaaaaaaaaaa j'ai écrit mon mail, j'ai un mélange bizzare de stress et d'enthousiasme ! est-ce qu'il est bien ce tatoueur, il est fiable, il va pas me foirer, je vais avoir un bel arbre ? opefjzeofjmzqf = ma réaction
plus qu'à l'envoyer maintenant
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J-1 :gnih: Youhouuuuu :dowant::paillettes::rainbow: Demain à cette heure-ci, j'aurai ma belle pin up sur la cuisse :cretin: Bon, elle ne sera pas encore en couleurs mais elle sera là ! Elle symbolise tellement de choses que je vis en ce moment :puppyeyes: Un petit poke à @Octopuss :highfive:, jumelle de tatouage demain :cretin: Une petite pensée pour mon jambon droit aux alentours de midi... D'ailleurs, je ne sais pas vraiment comment va se dérouler la séance car j'ai rdv à 11h. Donc j'imagine qu'on va poser le stencil et Anaïs va préparer tout son matos (si elle est aussi rapide que Dwam, on sera rendu à midi). Ensuite, elle devrait piquer pendant 2 heures puis pause pour manger et suite et fin des tracés... Question bête, on peut manger pendant qu'on se fait tatouer ? Niveau hygiène ça craint un peu mais je ne me vois pas faire une pause trop longue pour manger parce que après, c'est :fouet:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes