Tout sur le tatouage

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Vous n'avez jamais peur en vous faisant tatouer un flash qu'une personne malhonnête (conne disons les choses franchement :lol:) ait décidé d'imprimer la photo et de se le faire tatouer par un tatoueur débile qui ne se pose pas de questions ? Il y a un flash de capitaine plum' qui me fait trop envie mais j'ai trop peur avec les flashs. :gonk:
 
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
Raaaah je sais pas quoi faire! J'ai envoyé un mail à matik il y a une semaine pour son guest a Toulouse, Je n'ai pas eu de réponse mais je viens de voir sur Facebook un message sur sa page "il me reste 2-3 places pour Toulouse"...
Ca me paraît bizarre, soit il me snobe totalement sans raison, soit il a pas eu le mail....Je renvoie quelque chose, avec le risque de passer pour quelqu'un de relou ou bien?
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@SnitchDream je me suis fait tatouer par Anaïs Allnt il y a 10 jours et je suis trop heureuse du résultat :paillettes: je n'aurais qu'un mot : fonce !

Petit point cica : ça gratte :tears: et je trouve ça un peu stressant le dos car je ne peux pas voir en direct ce qui se passe :rolleyes: je regarde dans une glace mais ce n'est pas comme sur la cuisse pour voir les détails. Et puis j'en peux plus de me contorsionner pour mettre la crème ! Mais à part ça je l'aime mon tattoo :)
 
4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
Bonsoir à tous.tes!

Cela fait plusieurs semaines que je sous-marine sur le topic, et plusieurs années que l'idée d'un tattoo me trotte dans la tête. J'aimerais un thème maritime et j'ai une idée assez précise des éléments. J'adore le travail de Marta Lipinski d'autant qu'elle a plusieurs tatouages d'inspiration maritime dans son book. Est-ce que l'un.e d'entre vous l'a déjà vue travailler? Elle était au salon international de Montpellier l'année dernière.

Sinon, est-ce que vous connaissez des artistes branchés thèmes marins/maritimes (plutôt bateaux que faune marine)?

Ce serait mon premier tatouage et m'adresser à une artiste connue me fait un peu flipper...
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@tadescha et @Delilah_ Yeaaaah trop cool !! :joy: Elle est gentille ? Et douce ? Désolée pour la question débile mais ce sera mon premier tattoo alors je stress :cretin: Vous avez quoi comme tatouage ? Moi je voudrais des petits animaux :puppyeyes: Je vous préciserai plus si mon projet est accepté

@Patriarcaca :rockon: la classe hâte de voir !

@Sheelba whouaaaaah c'est sublime ce qu'elle fait, ces couleurs... :loveeyes: Ok bon je suis amoureuse, gros coup de coeur... Pourquoi elle est aussi loin :gonk: Lol bon toute façon je vais arrêter de m'enflammer hein je vais deja faire mon premier tatouage et après on verra :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Hyoid
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Cal_Fizz Disons que le risque est moindre avec un tatouage déjà réalisé je trouve car le tatoueur un minimum fair-play refusera tandis que si la personne arrive avec le flash en disant que c'est elle ou un ami qui l'a dessiné, le tatoueur ne pourra pas vérifier la vérité des dires. Personne à qui ça fait peur donc ? J'aime trop ce flash mais j'ai tellement peur que quelqu'un l'ait déjà sur la peau (surtout qu'il date un peu) que ça m'empêchera très probablement de le demander. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes