Tout sur le tatouage

5 Mars 2013
67
678
3 754
@Mamzelle.Sleepy Je l'ai contactée suite au post avec la feuille (https://www.facebook.com/norakotatt...098475335911/1656981207914304/?type=3&theater) où elle disait qu'elle voulait faire des choses dans ce style.
Et moi j'ai trop trop envie de faire un renard dans un style un peu origami, et donc l'effet facettes ça me semble parfait.
J'espère que ça va lui plaire ça fait hyper longtemps que je veux ce renard, et j'avais trouvé personne avec qui me lancer (j'avais pensé à Nils de Art Corpus, avec un effet aquarelle, mais son style a beaucoup évolué depuis et ça ne me correspond plus)

OMG, je ne te remercie pas ! J'ai trouvé la personne qui fera mon chest, mes épaules, mon underboob, et je vais sans doute lui demander un de ses flashs. Tu es la personne qui me conduira à la ruine XD.
Plus sérieusement, un grand merci pour la découverte !
 
24 Août 2014
91
217
704
Arg
Ça y est, pour mon prochain, je sais qui, je sais quoi et où, mais je n'ai paaaaaaaaas le budgeeeeeet :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais vraiment devoir m'armer de patience...

Je sais pas qui a lancé le sujet des flash, perso mon tatouage est un flash, et fait partie de ceux que Béatrice ne tatoue pas exclusivement. Moi ça ne me pose absolument aucun pb. Ça m'étonnerait vraiment que je croise un jour la personne qui aura exactement le même que moi. Donc ça m'est franchement égal. Même si ça arrivait ça me ferait plus marrer qu'autre chose (il est petit en même temps, il est moins "présent" qu'un gros flash).
Peut-être au contraire un tattoo qui serait une commande (comme le prochain), là ça me gênerait sûrement, oui.
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Sheelba Yep ! Fin c'est un peu compliqué, à la base je devais me faire tatouer à la convention de Montreux, sauf qu'elle a pas pu y aller, et elle a reporté mon rdv un an plus tard dans son shop du coup. Mais ça me dérange pas de bouger, je rêve d'un tatouage d'elle depuis des années.

C'est quand que tu vas sur Leipzig, J'y re-habite à partir de août...

J-23!!!

'
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Not so Muggle merciii :dowant:
Hier je n'arrivais pas à dormir parce que j'avais hâte d'être tatoué.e, et ce matin je n'arrive pas à dormir parce que j'ai trop envie de le voir :facepalm: :yawn:

Et... j'ai trop hâte du second :lunette: je voudrais bien demander à Cheyenne mon coquelicot pour mars/avril.

Sauf si vous avez des bonnes adresses à Rouen, comme le Biologiste part en stage là bas pendant 2 mois... :lunette:
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@SnitchDream je ne peux que confirmer ce que @Delilah a écrit, Anaïs est très gentille, sais te mettre à l'aise et l'ambiance dans le salon pendant le tatouage était très sympa, ça aide à se détendre !
Elle m'a tatoué un scarabée / fleur de lotus.

C'est affreux :crying: en sortant de chez Anaïs je me suis dit voilà fini les tatouages...2 en 1 mois c'est bon, maintenant je vais attendre un bon moment avant de recommencer...
Et ça y est j'ai de nouveau envie ! Je réfléchis à un futur projet, je bave devant les insta et facebook... :lalala:
 
26 Octobre 2015
33
209
39
28
Coucou les madz !
J'émerge une nouvelle fois de mon sous-marin, pour vous demander votre avis à propos de Mickaël de 3615 Tattoo. J'ai cherché dans le sujet, mais j'ai rien trouvé sur lui.
Je sais que Norma tatoue la-bas mais est-ce que vous le connaissez lui ? J'ai regardé son fb, les tatouages m'ont l'air bien (mais je suis pas très expérimentée donc les autres avis sont les bienvenus ^^). Est-ce que des madz se sont fait tatouer par lui ?

D'avance, merchi :cupidon:

Je cite mon message, je pense qu'il est passé à la trappe.. Quelqu'un aurait des infos ? :)

[EDIT] le lien de sa page
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes