Tout sur le tatouage

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@Flying Fox Hey ! Je me suis faite tatouer par Pépée Tattoo, un petit motif tradi. C'est d'ailleurs sa spécialité, après sur les autres styles / grosses pièces je sais pas trop ce qu'elle vaut...

Sinon tu as Roberel chez l'Artisan Tatoueur à Biarritz mais je sais pas si elle fait des cover vu qu'elle fait pas mal de dotwork, et on m'a parlé d'un shop qui s'appelle les Trois Aiguilles : c'est pas un style de foufou mais c'est très correct. Sinon tu auras sans doute plus de choix en montant sur Bordeaux (le Nouveau Labo a l'air top).
 
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@Mamzelle.Sleepy c'est ce que j'ai cru comprendre, je me suis naïvement demandée si en déménageant à Biarritz elle avait baissé ses tarifs...un jour faudrait que je teste avec une demande bidon haha. Moi je trouve ce qu'elle fait très mignon (très hipster mais très mignon) mais effectivement ça vaut pas des tarifs exorbitants.
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Mon deuxième projet de tattoo est en route ! :free: Pas de réponse d'Aga chez Art Corpus (mais vu la demande je m'attends pas à une réponse avant 6 mois) pour ma caméra, mais du coup j'ai contacté une tatoueuse à une heure de chez moi pour me faire l'Ent dont je rêve depuis si longtemps, et elle a dit ouiiiiiii :puppyeyes: La fangirl en moi est heureuse, mon épaule pleure de douleur d'avance :yawn:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Mamzelle.Sleepy : Bah j'ai trouvé que Dwam n'était pas particulièrement rapide. Et quand je vois ce que Anaïs a fait en 1h de plus, bah ça me confirme qu'elle n'est pas ultra rapide. Sur Bodywork, il y a des exemples de tatoueurs qui font un boulot dingue en peu de temps (je pense notamment à Neal Panda). Bon après, je préfère que Dwam et Anaïs prennent leur temps pour tatouer, hein ! Mais si on rapporte le coût du tattoo à l'heure, plus c'est long et plus c'est cher...
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
@Tigre Je pensais a Quickbeam, le petit jeunot rigolo du gang des Ents de Fangorn :supermad: Mais je pense aviser avec la tatoueuse aussi, si ca se trouve on va en inventer un :yawn:

@morgwen Mooh mon petit coeur est tout emu, merci :puppyeyes: Aucune idee encore d'a quoi il ressemblera, ce sera la surprise !

D'ailleurs, s'il y a des Madz en Ecosse ou de passage la-bas, cette tatoueuse s'appelle Isla McDonald et travaille a Inkredible Kreations, a Perth. Et avant ca, je me suis fait tatouer un magnifique TARDIS par la tres talentueuse Noemi Sorrentino, au Studio XIII a Edimbourg, que je recommande tres chaleureusement parce que ce sont des gens adorables, super motives, blindes de talent :puppyeyes:
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
@lauraUK Je prendrai une photo ce soir en rentrant chez moi, Noemi n'etait pas la quand j'y suis retournee pour verifier la cicatrisation donc elle n'a pas pris de photo. Bien vu pour la distinction un/e TARDIS, j'ai toujours dit 'un' par defaut, mais tu as fichtrement raison en fait ! :yawn:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Mamzelle.Sleepy T'inquiètes, je me doute bien. Surtout que j'en ai quand même très très envie de ce projet.

@Mnémo Oui, je l'avais vu dans sa galerie. elle a fait d'autres flashs de pansements, du coup je ne pensais pas qu'elle accepterait mon projet, mais son assistant m'a dit que c'est un thème qui lui plaisait beaucoup.

Y'a trop de projets en cours ici, j'arrive plus à suivre :halp:
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Wesh les Madz ! Je me fais tatouer le 20 février par Armelle le FAMEUX escargot donc je suis un peu :cretin::dowant::caprice:, et je devais partir au ski dans la semaine qui suit. Sauf que dans ma grande réactivité, je viens de capter que je ne pourrais porter en guise de soutien-gorge qu'un maillot de bain ne passant par sur le tatouage (je ne peux pas me permettre de ne pas en porter) et que la tenue de ski, pour laisser respirer le tatouage pendant la cica... m'voyez. A votre avis, le ski se tente ou vite fait ambiance pas-du-tout-c'est-une-sacrée-idée-de-merde ?
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Nervously @Youp La Merci les filles pour vos avis :jv: ça va m'éviter de me précipiter :lunette:

Sinon pour le cercle restreint (à part que beaucoup sont au courant ici :yawn:) des personnes qui savent que je suis tatout.é, je me suis déjà pris 2 fois des remarques "ne le fait pas n'importe où, il y a la péridurale et tout" non mais les gens, c'est pas parce que je suis né.e avec un utérus qu'il va remplir sa fonction biologique, hein :lol:
J'avais répondu à mon cousin "les bébés c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :lunette:"
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Nervously
Sinon pour le cercle restreint (à part que beaucoup sont au courant ici :yawn:) des personnes qui savent que je suis tatout.é, je me suis déjà pris 2 fois des remarques "ne le fait pas n'importe où, il y a la péridurale et tout" non mais les gens, c'est pas parce que je suis né.e avec un utérus qu'il va remplir sa fonction biologique, hein :lol:
J'avais répondu à mon cousin "les bébés c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :lunette:
"

:worthy::highfive::top::rockon:
Parce qu'un big up ne suffisait pas
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes