Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Melydo : Je te confirme que Anaïs tatoue les côtes. Tu n'as qu'à regarder sur son IG, il y a plein de tattoos sur les côtes dedans. Je te confirme aussi que Dwam est adorable :puppyeyes:

Je ne sais pas comment vous faites avec toutes vos envies de tattoo. Moi qui n'aime que les grosses pièces, je me rends compte que je vais vite être débordée et que je n'aurai plus de place (surtout avec le veto de mon homme pour pas mal de parties de mon corps :evil:). Donc il faut bien que je choisisse les artistes et les projets dont j'ai envie. Mais il y a tellement d'artistes que j'aime :gonk: La suite de mon cuissot va pas mal m'occuper en ce début d'année mais ensuite, ça va être vide jusqu'au rdv avec L'Oiseau (d'ici 1 an, mais je me rends compte que s'il ne vient pas en convention près de chez moi, il va certainement falloir que j'attende le printemps 2017 pour avoir mon rdv car il faudra prévoir un week-end en amoureux pour descendre à Collioure et laisser les enfants aux bons soins des grands-parents). Bon, je ne vais pas trop me plaindre ! Déjà mon homme a accepté mon projet de chat sur les côtes :loveeyes: Mais je dois bien avouer que j'aimerai bien faire encrer d'autres parties de mon corps (bien que je n'aie pas vraiment d'autre projet bien précis en tête pour le moment... Quoi que un petit flash de Kirsten Holliday à la convention de Nantes à l'automne me brancherait carrément :cretin:).

Petite question grains de beauté. Certaines d'entre vous se sont faites encrées sur des parties du corps bourrées de grains de beauté ? Je me pose la question pour mes bras car j'aimerai vraiment me faire encrer cette partie du corps mais j'ai l'impression qu'on pourrait faire la carte des constellations en reliant mes grains de beauté :sweatdrop: Donc pas évident si on ne veut pas une demi manchette ou une manchette en mode patchwork :hesite:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Salut :lunette:
Je viens de voir que Cheyenne es bouquée jusqu'à mai :tears: et que les prochains rdv seront pour cet été :gonk:
Et comme je sais qui viendra en guest chez elle prochainement (oui, j'ai un scoop :frotte:) bah je vais attendre cette personne pour lui demander un tatouage floral au poignet, avec de la couleur, parce que j'ai envie de couleur :drama:
Ce qui me fait un peu peur c'est pour les retouches avec les guest :hesite:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@BubuShok Merci de ta réponse ! :happy: Je voulais vérifier car malgré ses photos de tatouage sur les côtes sur son IG (sur lequel je vais bien trop souvent d'ailleurs :yawn:), je me suis dit que parfois certains artistes arrêtaient de tatouer les côtes pour diverses raisons :)
 
15 Novembre 2014
5
10
64
43
@Shah oui, moi !
D'ailleurs je sors de mon sous-marin pour demander comment on fait pour le fichier sur les expériences avec les tatoueurs, s'il est toujours en cours, j'aurais quelques contributions.

Merci d'avance!
 
2 Février 2015
488
2 390
3 874
@BubuShok @Vekahere Je suis tatouée sur un grain de beauté, la tatoueuse m'a dit que tant qu'ils sont petits et pas en relief c'est bon (le mien doit faire 2mm de diamètre). Par contre si le grain de beauté est plus gros et potentiellement à risque il ne faut pas tatouer dessus pour pouvoir le surveiller.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Merci @Hyoid : Je suis passée chez la dermato y a pas longtemps donc je sais que mes grains de beauté se portent très bien. Ils ne sont pas forcément en relief mais ça m'ennuie quand même de faire passer le dermo dessus. Eviter tous les grains de beauté, ce sera mission impossible ! Du coup, moi qui rêvais d'une manchette ou demi manchette japonaise, je me tâte vraiment...
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Tigre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes