Tout sur le tatouage

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hello les tatoué.e.s ! Je cherche des tatoueu.r.s.e.s lyonnais (ou dans la région) qui font souvent des flashs :puppyeyes:. J'essaie de venir souvent ici mais vous parlez de tellement d'artistes que j'ai du mal à retenir, et puisque je suis pas trop à la page à ce niveau... Vous avez des noms ? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@shae661 : Sur cette page on voit le formulaire pour postuler comme "human canvas". En gros ceux qui postulent ont juste le droit de sélectionner les styles et emplacements qui les intéressent. Et aux questions, on voit que la prod cherche aussi des "fortes personnalités", histoire d'avoir des clashs.

@Octopuss : Oui je visualise parfaitement ce que tu décris, j'aime beaucoup l'idée d'ailleurs, et le bon côté c'est que le phare avec le cadre en corde c'est un motif récurrent donc tu pourras voir des exemples chez plein d'artistes et comparer. Pour le macareux et l'hermine ça sera peut-être moins évident, quoi que je me souviens d'un flash toucan (peut-être par Rocky Zéro), ça ressemble un peu si on veut haha.
Après j'irai pas jusqu'à dire que je m'y connais en old school, mais c'est le style auquel je m'intéresse le plus donc j'ai effectivement pas mal de noms. Je ferai un tour sur instagram et je te mettrai des liens plus tard ! Par contre la plupart de mes préférés sont à l'étranger ou en région parisienne.

Et sinon de mon côté... J'ai rendez-vous avec Dane Mancini le 8 mars. :lunette:
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
@Chatterton @Mamzelle.Sleepy Merci de vos réponses, je verrai bien ! De toutes façons dans ma tête j'étais préparée à ne le voir que le jour J (autant se préparer "au pire" et si je l'ai un peu avant ce sera la bonne surprise !)

Il faut juste que je réserve un moyen de locomotion jusqu'à Paris, et mon retour à Rouen. Un truc qui "m'embête" c'est qu'elle a booké toute son aprèm (de 13h à 20h). Mais elle m'a dit qu'on verra bien comment je réagis... Du coup on fait en une traite (ou avec des petites pauses) jusqu'à ce que j'en puisse plus et on pose l'autre rdv ? Ou alors on fait vraiment jusqu'à 20h quitte à faire des pauses beaucoup plus longues ? Je sais pas du coup j'ai peur d'arrêter la pique super tôt et de devoir attendre mon car/covoit jusqu'à 21h :hesite: Et ça change quelque chose au niveau du prix ?

J'espère que je suis claire :lalala:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Menthe ne t'en fais pas si tu as besoin de pause ou si elle a besoin de pause vous en ferez. Norako n'est pas une machine ahah je te rassure qu'elle fera des pauses :)
Ensuite niveau tarif je pense qu'elle t'a donné un tarif à l'après-midi du coup si tu fais 1h ou 5h ce sera le même, sauf si elle t'a donné un tarif à l'heure.
Et à la rigueur si tu es pas sûre de tenir tu peux aussi lui dire "bon j'ai un covoit à telle heure, faudra absolument que je sois partie à telle heure" au moins elle pourra mieux évaluer son temps :)
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
*sors de sa cave* Bonjour :red::red: ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici... Vous m'avez beaucoup trop poussé du côté obscur cette année :yawn:

Je ne pouvais pas m'empêcher de poster après le message de @SaveYourScissors sur Clémentine Noraison :top: ca fait plaisir d'en entendre parler ici! Je suis totalement fan de son travail, elle m'a tatouée deux fois en 2015, et m'a proposé un projet qui m'a totalement satisfaite (piqué en Octobre), on va normalement le finir sur son guest de Lausanne aussi (j'attends sa confirmation) :cretin: ton projet consiste en quoi si ce n'est pas indiscret? (Désolée si tu en as déjà parler...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes