Tout sur le tatouage

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Octopuss
Il n'est plus chez Turbo Zéro. Il a ouvert un nouveau shop sur Nantes : les vilains bonshommes.
Au départ je n'aimais pas du tout son style et j'ai revu son travail il y a quelques semaines et maintenant j'adore !

@Youp La
C'est peut-être juste pour que le tattoo aille parfaitement avec ton anatomie non ? Et que s'il le fait directement sur toi il n'aura pas à faire un dessin avant qui ne servira à rien si ça ne correspond pas avec ton corps.
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Youp La Pareil, je pense que c'est très positif :) que justement il veut être sûr que ce soit parfaitement adapté à ta morphologie et qu'il ne va pas chercher à plaquer un dessin tout fait sans être flexible. Et je ne pense pas que ça le saoule, vraiment ! Il a plutôt l'air attaché à bien faire son travail :fleur:
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
@Nervously Je me suis faite tatouée par Nora et elle est vraiment adorable et ultra gentille c'est un plaisir de faire un projet avec elle! Fonce!
@Nil @Youp La @Mamzelle.Sleepy Par rapport à son style, je la suis depuis le début et elle a énormément bougé, elle est passée par plein de phases au fur et a mesure de son apprentissage. Le mien est en dot par exemple. Je suis pas sur qu'elle cherche à plagier Matik, effectivement son nouveau style ressemble énormément à celui de Matik, mais c'est un style... Elles ne sont pas les deux seules à faire ce genre de choses!
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Cette rose est tellement jolie @Nervously et ça passe super bien avec les autres tatouages visibles :puppyeyes: Tu as un projet comme ça ? Désolée si tu l'as déjà mentionné, j'essaye de rester à jour dans ma lecture du topic mais des fois y a trop de messages :lol:

C'est vraiment très beau les tatouages sur les jambes, mais je déteste les miennes, du coup j'ose pas :yawn: pourtant je suis la première à dire qu'un tatouage embellit le corps et peut aider à surmonter ses complexes, comme ça, "faites ce que je dis pas ce que je fais", toussa :lunette:
 
27 Juillet 2015
67
227
94
bloodisthenewblack.fr
@charline.fd C'est justement car je deteste mes jambes que je les encre :d Je suis tres complexée par mes vergetures (que j'ai depuis mes 16 ans) et mes poteaux qui me servent de mollet. Mais depuis que j'ai les cuisses tatouées, les montrer ne me gène plus. Les gens voient ce que j'ai choisi qu'ils y voient et non les marques que la vie m'a imposée. Mine de rien ça m'a beaucoup aidée !

(ouais 3615 mylife)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes