Tout sur le tatouage

4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@morgwen oui ça fait 3 ans que j'y vais en visiteur mais là c'est plus la même! hihi
Pour le moment je me calme un peu niveau tattoo je cicatriseee ahah Ces derniers mois j'ai fini mon bras (merveilleuse manche full gravure sur Jules Verne <3 <3 <3) j'ai fais une bonne grosse pièce sur ma cuisse par sasha made with love et un ptit dino sur la cheville pour combler un trou :d
Et la je dois me faire la paume des mains mais j'ai peuuurrr ahah ça fait atrocement mal (et pourtant j'ai des endroits assez foufous niveau douleur) :supermad:
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@leslielou Avec plaisir :d Je suis très contente d'y participer cette année même si ça fait peur ahah le mondial ça déconne pas

Je serai là pour te rassurer, au moins le vendredi ^^ Mais vous allez assurer tous les 2, vous entrez dans la cour des grands :happy: ! Dis, ça te dérange si je t'envoie un MP pour te parler d'une idée de projet ou tu préfères la voie officielle ? Et après, on éclaircit le tout au Mondial.
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@leslielou allé soyons fous! façon je suis sur les mails là (je suis graaaave à la bourre j'ai genre au moins encore 120 mails à traiter :non:) mais au moins ça lancera la discussion :d et j'aurai réfléchi à tout ça d'ici le mondial!!!)
@morgwen et @Mamzelle.Sleepy alorssss pour mon bras j'ai trouvé que celle ci pour l'instant (et pas en top qualité donc on voit pas trop les détails même si on voit qu'il est merveilleusement toppissime d'amour... oui oui je l'adore). Il a été fait par mon ami Willem basé sur Cannes ( Sangpiternel) il sera au mondial d’ailleurs si je ne dis pas de bêtise alors n'hésitez pas à passer voir!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma cuisse je n'ai aucune photo :s On va dire que si je vois ma grosse cuisse en photo ou je pleure ou je vomis, mais il faudrait vraiment que je prenne sur moi et que j'arrive à faire une photo car il est tout beau (je hais au plus haut point les photos , j'ai toujours l'air d'un troll dessus :magic:). Oui oui j'ai une haute opinion de moi même je sais :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes