Tout sur le tatouage

17 Juin 2014
74
293
1 124
@Maline j'aime beaucoup ta demarche, je trouve ça très poétique
@Gabitbol je sais pas si tu suis Caroline sur instagram mais elle vient juste de dire qu'il fallait compter un mois pour avoir une reponse, tu lui as écris quand? Si c'est pas indiscret tu veux te faire tatouer quoi? (Désolée si tu as déjà raconté ton projet)
 
  • Big up !
Réactions : Gabitbol et Maline
4 Octobre 2013
1 555
8 616
5 194
Bon y a eu un virement de programme :sweatdrop: j'etais censée me faire tatouer aujourd'hui mais on a pas réussi à se mettre d'accord sur le motif avec le tatoueur hier. Je voulais un centre avec une fleur à 6 pétales et d détals mandala avec autour des lignes et courbes qui forment des formes (lol) géométriques mais pour lui ça ne convenait pas sur mon'poignet de poulet il aurait fallu agrandir beaucoup pour que le rendu y soit et que ça vieillisse bien :erf: Et bon je fais confiance donc on est partis sur une autre idée. Je vais faire une grande rose blanche étalée sur mon avant bras et ça c'est son créneau il en fait des sublimes ultra réalistes avec ombrage de fou. C'est donc pas léprojet graphique que j'avais en tête mais ça restera raffiné et poétique et j'ai ma fleur, le rendu prime :happy: mtn j'ai trop hâte mais du coup on a repoussé le rdv je dois attendre une semaine de plus :halp:
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
Alorssss avec mon chéri on a pri contacte avec jef (ancien de la boucherie moderne ) et je vais sûrement passer sous les aiguilles bientôtttttt:dowant: en plus en tant que précurseur du style graphic je vais être comme une gamine :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: j'ai hâte d'avoir une date !!!! (Même si à la bas j'étais censé arrêter au moins quelques mois les tattoos ....:lunette:)
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Marionigiri et @Mamzelle.Sleepy ami·e·s de futur tatouage de Capitaine Plum ? :puppyeyes:
Martine (qui assiste Matik et Capitaine Plum) vient de me proposer des dates ! J'espère passer fin avril. :jv: J'essaye de m'auto-persuader que ça va passer vite et que tout ira bien et que le dessin que je ne verrais qu'une fois surplace sera toooooopissiiime. (:non: #premiertattoo :goth:)
Pour les délais, elle m'a précisé que Capitaine de prend pas de rdv pour dans plus de deux mois, rapport à ces futurs déplacements dans d'autres shop qui ne sont pas encore fixés (elle va beaucoup bouger je crois).

Plein d'amour sur vous ! :fleur:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 616
5 194
@morgwen bin à la base quand l'impulsion est venue c'est une rose blanche que je voulais. Mais aimant assez bien les jeux de ligne, le graphisme je m'étais dit on pourrait tourner ça de façon "symbolique" dans un tatouage plus abstrait et géométrique mais ayant des avant bras très fins ça laisse peu de place pour faire un truc sophistiqué :sad: donc je pars sur un style réaliste même si c'est pas mon habitude pour avoir le plus beau rendu possible mais j'ai ma rose c'est le principal :happy: c'est nuuul de devoir attendre e m'étais préparée psychologiquement XD j'ai une copine qui se fait tatouer demain par Virginie B à Nanterres et ça a l'air trop canon :puppyeyes: par contre j'hésite pour la reprise du sport je me demande si 4 jours c'est suffisant pour reprendre le cardio (vis à vis de la transpiration)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je saummonne depuis des semaines pour tenter de vous rattraper (d'ailleurs une fois j'étais venue demander une info & je crois que j'ai oublié de remercier la personne qui m'a renseigné, je suis désolée :sweatdrop:

Je me fais tatouer dans 209 jours :yawn: c'est tellement lointain & atroce :tears:
J'adore vous lire, vous avez de beaux tatouages & de beaux projets :puppyeyes:
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@Lee-loo Merci beaucoup, je la suis mais je n'avais pas vu ! Je lui ai écrit le 21 janvier il me semble, je devrais donc avoir une réponse d'ici fin février en gros J'espère que ça va l'intéresser, sinon je serai complètement perdue ...
J'avais expliqué mon projet ici et ! :happy:


@Octopuss J'ai pensé à toi en voyant ce très beau macareux ! Bon par contre c'est pas la porte à côté haha.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Gustave

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes