Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@BubuShok Je reste choqué avec les minettes de 20 en chaleur ce n'est pas parce que ces personnes ont des poses langoureuses qu'on peut se permettre d'utiliser un terme aussi péjoratif.
@BubuShok perso je trouve ça joli même avec plusieurs styles qui n'ont rien à voir, après pour chaque membre un style, par exemple mais si les deux bras sont différents je trouve ça carrément cool
@copaulette Trop coooool ! T'as rendez vous quand en septembre ?
Pour l'encre t'as pas forcément besoin de lui demander, il me semble qu'elles sont de base véganes vu qu'elle même est végane Donc un souci de moins
(Tu vas payer combien ? )
@copaulette je rejoins @MilanKey Norako m'a dit que la plupart des encres sont en fait vegan mais bon rien ne coûte de confirmer auprès de ta tatoueuse.
A vous voir parler de Norako, j'hésite entre elle et Tania pour une branche végétale sur le poignet. L'avantage de Norako étant qu'elle est non-stop sur Paris. Mmhh.. Tentation +++.
@Perlea. NORAKO toujours NORAKO
et l'avantage de Norako est qu'elle ne gonfle pas ses prix à mort comme Tania peut le faire hihi
Et que Norako est trop pipou et gentille
et que Norako elle est humble
(oui c'est tout )