Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@Jax Oh :jv: Oui c'est moi !
Désolée, je suis en vacances, je passe nettement moins de temps sur le forum.. Un peu du mal à rattraper les conversations à temps.
J'ai fait mon flash coquillage avec Armelle hier :happy: Mais elle ne l'a pas publié, il faut que je pense à vous faire une petite photo !
La séance s'est bien passée, on a commencé bien en retard mais c'était tellement rapide à tatouer..!
Le shop est super joli, Armelle est sympa, mais elle ne m'a pas troptrop calculé, elle a parlé pendant toute la pique avec Kim Tran.
Je l'ai fait sur la cheville (enfin pas sur l'os, à côté) et à ma grande surprise je n'ai rien senti, presque déçue. Je suis vraiment restée sur ma faim, j'avais tellement envie qu'elle me fasse plein de petites choses partout :loveeyes:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Not so Muggle Ah merci trop cool ! Avec un pseudo comme le mien je ne peux que aimer de toute façon :rire:

@Tigre Jm'épile pas les cuisses moi problem solved 8) mais par contre effectivement ça m'aiderait surement à atténuer mes complexes parce que comme certaines l'ont dit j'attend qu'elles soit plus fines pour les faire tatouées (un projet HP aussi d'ailleurs :happy: mais bon j'ai du mal à mincir. Ahaha non mais j'ai déjà assez de mes autres projets qui me torturent l'esprit pour l'instant alors celui la il va attendre.
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Mamzelle.Sleepy mon rdv vient d'être validé ! Vous avez pu avoir une réponse ? :puppyeyes:
Edit : cool et pas cool ! ><
(oulala maintenant faut que je prenne les billets, le baume que je veux, que je trouve des leggings....)

Les madz ! Vous en trouvez où des leggins post-tattoo ?? Parce que je me baladerais bien en mini short tout le temps mais au boulot bof bof et au CFA je ne rentre même pas. :dunno:
Et j'avais lu à plusieurs endroits que les leggins étaient mieux que les pantalon classiques/jean... Help ! :shifty:

Mon passage sur ce sujet est assez opportuniste mais j'adore vous lire ! Vous avez tou·te·s de magnifiques projets, vous m'en mettez plein les yeux avec vos tatouages magnifiques. Mais ce sujet va trop vite je n'arriverais pas longtemps à suivre. :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes