Tout sur le tatouage

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Toutes les madZ qui ont posté leur photo de tatouage ces derniers jours : LOOOVE :jv: (parce-que mes big-up ne suffisent pas. Et désolée si je poke pas : trop de tattoo-madz, je retiens plus les pseudos:facepalm:)

A force de m'entendre parler de tatouages, mon copain se dit qu'il va lui aussi sauter le pas...! Je suis machiavélique! (Et c'est vous qui m'avez tout enseigné)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je connaissais Norako que de nom mais comme vous en parlez beaucoup elle me plaît de plus en plus maintenant :halp: Arrêtez de me donner plus d'envies de tatouages que je n'en ai déjà ! (c'est à dire 10 000 :lunette: ) :yawn:

@Mamzelle.Sleepy Oh je ne savais pas que la plupart des encres sont véganes ! C'est bon à savoir, merci !
(Et Norako c'est une amie à toi ou bien... ? :yawn: )

@copaulette Le 7 mais on n'a pas précisé d'heures tiens, faudrait que je la relance :yawn: M'enfin on a le temps jusque là :tears:
500€ ^^ Bon c'est ce que j'avais prévu donc quand elle me l'a dit j'étais contente de mon estimation :yawn: Je vais essayer de passer lui payer les arrhes dans pas trop longtemps comme ça le jour J ça me fera que 400€ à régler :happy:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nil
:supermad:, pas trop préssée ? :lalala:

@MilanKey
Je te réponds ici pour le piercing (sinon on va re troller l'ECM :yawn:), je n'aimais pas ma poitrine du tout, et en faire un m'a vraiment aidé, mais l'autre sein, franchement je l'aime pas du tout du tout du tout et j'ai peur de gâcher l'autre si j'en fais un autre. :erf:
Je pensais plutôt tatouée la zone à la place, ça je pense que ça pourrait le faire...

Et pour le prix, pour les arrhes, elle m'a demandé 50€ du coup. Il fait combien en taille le tien ? Bon niveau prix ça va alors, on est dans la même tranche :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et MilanKey
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@MilanKey
J'y suis allée hier, elle a peut-être changé le montant entre temps. Tu verras quand tu iras les lui payer, elle te demandera peut-être que 50 ? :dunno:
Hier elle m'a dit "oui je suis bookée jusqu'en juin", j'ai dis "oui oui on m'a dit", j'ai failli dire "oui MilanKey m'a dit" :lalala::yawn:

On se trouve toujours des complexes, mon sein gauche en est un, il est moche voilà :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et MilanKey
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@copaulette :yawn: elle t'aurait regardé genre ''okééééé elle est bizaaarrrrre :lunette: '' :yawn:
Rah elle est tellement choupichoupichooouuupiiiiiiiii :puppyeyes:

En soi, ça me dérange pas 100€ parce que ça fait ça de moins à payer sur le coup donc ouais je verrai bien ^^

Oui c'est sûr ^^ Moi je lui fais des bisous :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lexi Kiwi et Nil
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nil
Tu me montreras ? :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
J'espère que cette fois-ci, je te louperais pas :gonk:

@MilanKey
J'avoue que ça réduit pas mal le paiement à la fin, parce que là, sortir 450€ c'est chaud, mais vu que c'est en septembre ça laisse le temps de voir venir :lunette:
Puis ya mon anniversaire au milieu, je pense que je vais en profiter :winky:
Quewa, tu fais des bisous à ton sein ? Mais comment que tu y arrives ? :oo: Je suis jalousie.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes