Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@SnitchDream @Lowrained côté face, la fleur de gauche (pour vous), il y a un "pistil" (pas certaine que ce soit le terme exact pour une fleur de cerisier), qui part tout droit, hors de la fleur et la fleur du bas, pareil, ils partent un peu n'importe comment (certains n'ont même pas de tige) et sortent de la fleur alors qu'ils devraient être à l'intérieur :erf:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@SnitchDream @Tigre @Lowrained Ce n'est pas mon tour de poignet en fait, c'est la zone "tatouable" sur le côté (dans l'alignement du petit doigt). Mais du coup, un tatouage de 8x3, c'est trop petit non ? Je suis perdue, le dernier était beaucoup (beaucoup) plus gros du coup, j'ai peur que ça soit ridicule. :sweatdrop:
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@SnitchDream @Lowrained côté face, la fleur de gauche (pour vous), il y a un "pistil" (pas certaine que ce soit le terme exact pour une fleur de cerisier), qui part tout droit, hors de la fleur et la fleur du bas, pareil, ils partent un peu n'importe comment (certains n'ont même pas de tige) et sortent de la fleur alors qu'ils devraient être à l'intérieur :erf:

Ah oui en effet, je vois. du coup les petits ronds devraient être dans la fleur. Si on le sait pas ça se voit pas au premier coup d'oeil. Mais j'avoue que quand c'est sur soit et qu'on le sait on a de quoi être énervé. :sad:
Je pense que c'est rattrapable. Tu devrais contacter ton tatoueur pour en parler, elle pourra peut être faire quelque chose.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Guillemette79 ah oui, ben moi ça me choque pas on dirait que c'est fait exprès. C'était pas comme ça sur le dessin initial ? Qui est ce qui t'a tatouée ? Parce qu'effectivement tu peux voir pour des modifs :dunno:
@Perlea. Ca dépend si c'est un motif très simple sans détails ça peut le faire
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes