Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Pfiou, j'ai eu du mal, mais j'ai enfin rattrapé les papotages de ces derniers jours !! J'ai aussi lu les articles postés par @Youp La, assez édifiant en effet...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais aller comater quelques heures, j'espère avoir vite des photos à vous montrer si ça vous tente !
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Bon, lundi j'ai posté mon premier message sur ce forum, exprimant mon extrême phobie des aiguilles et mes projets. Et ben ce matin, j'ai été dans un salon de tatouage, et je me suis lancée, j'ai expliqué mon projet et ça a plu au tatoueur... Du coup là j'attends de voir le dessin s'il me plait ou pas. Rien que ça j'ai l'impression d'avoir fait un pas énorme ! >.< On verra la suite.

@Ezoha : Alors cette vidéo il m'est impossible de l'a regardé, par contre je peux facilement regarder quelqu'un se faire tatouer à "vitesse normale" XD.

@Tigre : Je suis contente de pas être la seule comme ça, et de savoir que tu as pas mal de tatouages me rassure énormément ! Mais en faite j'essaie d'imaginer le dermographe plutôt comme un stylo très pointu, et j'oublie un peu que ce sont des aiguilles.

@DeltaBrown : Mes tatouages seront surtout sur les bras, donc je pense que je risque de voir la machine, mais si je regarde ailleurs ça ira je pense ahah XD

@Lowrained : Ahah, moi les vaccins c'est même pas la peine d'y penser, que ce soit petite ou grande aiguilles ! XD

Merci pour votre soutien :cupidon::fleur:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@SnitchDream @Lowrained côté face, la fleur de gauche (pour vous), il y a un "pistil" (pas certaine que ce soit le terme exact pour une fleur de cerisier), qui part tout droit, hors de la fleur et la fleur du bas, pareil, ils partent un peu n'importe comment (certains n'ont même pas de tige) et sortent de la fleur alors qu'ils devraient être à l'intérieur :erf:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@SnitchDream @Tigre @Lowrained Ce n'est pas mon tour de poignet en fait, c'est la zone "tatouable" sur le côté (dans l'alignement du petit doigt). Mais du coup, un tatouage de 8x3, c'est trop petit non ? Je suis perdue, le dernier était beaucoup (beaucoup) plus gros du coup, j'ai peur que ça soit ridicule. :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes